Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dmeme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 3
 
4 points

dmeme, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 12:38    Sujet du message: 180957 165774 Répondre en citant

Bonjour,

ancien possesseur de la révolution depuis ses débuts ; migration vers Delta et Pop . Très content de la Delta mais un peu déçu de la Pop qui beugue parfois malgré un bon débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frna9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 28
 
40 points

frna9, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 16:15    Sujet du message: 137358 126563 Répondre en citant

Sebbri a écrit:
EDIT: j'ai omis de préciser - Freebox Delta + Player Pop - VDSL2 50M/12M

J'ai souvent envie de jeter le Player par la fenètre.

Je regarde une chaine puis l'image se fige et suis obligé de redémarrer le Player Pop car il ne répond plus. Dans le meilleur des cas j'ai une erreur "DASH truc machin chose" et il suffit que je change de chaîne puis revienne dessus.

Certains moments, ça tient pas plus de 2 minutes, et comme ça pendant 15 minutes, puis d'un coup plus de soucis...

C'est pas un problème VDSL2, mon accès est au top.

Ce Player est bugué à donf !!

L'interface QQEE est horrible et inefficace. Par exemple, lorsque je regarde la TV c'est à 90% du temps RMC Découverte (24). Jamais cette chaine n'est ensuite proposées alors qu'il m'avait semblé que cette interface était intelligente.

Je ne parle pas du HDR activé en permanence, des décalages de son, pas seulement les chaines mais aussi Youtube. Pour ce dernier je peux comparer avec l'appli Youtube de mon Android TV. etc...........

Idem pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 11:28    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

Concernant la Pop , faut tout d'abord réfléchir à son utilité

pour ma part c pile poil ce que je recherche petite box puissante et rapide , j'ai l'impression que ma connexion est bien plus stable que le serveur de la révolution

ensuite chagement au niveau Player de l'interface TV OQEE chez la Pop, j'ai un peu de mal à m'y faire Smile Laughing , c t plus simple sur la révolution

moi je la recommande pas de bug , j'en suis même étonné , installation réussi du premier coup !!!

voilà à vous de réfléchir avant de la commander !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 13:26    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Bienvenue au club Very Happy 8) Very Happy Celui de celles et ceux qui n'ont pas de problèmes avec Wink

Tu a aussi le Serveur POP3 ou le serveur Delta Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 13:38    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

coucou

le Serveur POP3 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:48    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Personne n'a la Pop en Multi TV avec la révolution ?

Et pour palier au problème OQEE, on peut passer par MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 16:54    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

j'ai pas pris l'option MyCanal ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 17:50    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

Mince sinon Molotov mais tu as moins chaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 21:41    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

Franchement quand je vois le faible nombre de message sur le forum, on est loin de l'euphorie à l'époque de la RévolutioN.

Pour ma part je suis quand même mitigé, ou sont toutes les mises à jour prévues qui n'arrivent pas , on ne peut toujours pas créer son propre bouquet, pas de prévisualisation des chaines, certaines chaines affichent un message d'erreur "dash Player error", ou encore une erreur type 10XX.
c'est quand même le service minimum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 43
 
99 points

jaquoille, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 17:22    Sujet du message: Euuuhhhhh Euuuhhhhh 28863 25408 Répondre en citant

Bon comment dire ,a part l offre et les contenue pour le prix.......c est loin d etres genial.ca bug,ca plante, c est hyper limité,on en fait rien de plus qu avec un fire Amazon.tu veut voir ou faire un truck.tu peut pas.faut aller sur Freebox OS.pas une reussite du tous.tu mets un disque dur externe, une clé USB ou autres ,c est plantage direct.ca a pas de puissance en faite....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 19:21    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très satisfait du Server et Player Pop tout fonctionne très bien, j'attends juste l'upgrade de mon NRO pour passer du P2P au EPON et pouvoir bénéficier des 5 Gbits/s/s partagés Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 18:04    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Un grand Merci pour vos témoignages...

Ça m'a permis de de prendre la décision d'annuler la commande:

- Madame pas technophile veut que ça marche directement sans devoir rebooter la box ou avoir de freeze
- vu le délai de plusieurs mois d'attente pour une migration et vu que les corrections n'arrivent pas très vite je reste sur ma révolution + Mini 4K.. au moins ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivendi54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 53
 
93 points

Vivendi54, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 0:55    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Ca pourrait être bien si leur box multimédia était sans bug ... déjà 3 mois environ, et il n'y a encore 0 mise à jour. Le son est dégueulasse et la vidéo j'en parle même pas. Ma télé fait ça très bien mais elle est un peu moins rapide que la Pop. Rolling Eyes Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 1:00    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

a date :

- le décalage vidéo / voix, aléatoire, mais parfois de plusieurs secondes sur certaines chaines !
- des problèmes d'affichage du flux vidéo (écran coupé en 2 donc une partie grisé par exemple)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 14:03    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je viens juste "par curiosité 8) " car perso "encore Wink " aucun bug. Concernant l'écran coupé en 2 j'avais eu ce genre qui venait d'un faux contact sur l'entré HDMI de mon décodeur Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox