Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fifi2507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 2
 
2 points

fifi2507, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 19:57    Sujet du message: 225938 204203 Répondre en citant

Bonjour

je l ai depuis 1 semaine...et très déçus...on peut rien faire ou alors SVP expliquez moi.

- Impossible d installer certaines applis...comme par exemple Firefox ou chrome. Le Play Store ou ce pseudo Play Store me met "non trouvée" et par cle USB idem "appli non installée" Confused

- débit largement inférieur en Ethernet qu en Wifi.

- évidemment décalage image /son

- Wifi connecter automatiquement même en décochant la case bref.....pour l instant un très gentil 3/10 Evil or Very Mad

ps: si vous avez une solution pour le point 1 ..je suis preneur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 13 Fév 2021, 22:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

fifi2507 a écrit:
je l ai depuis 1 semaine...et très déçus...on peut rien faire ou alors SVP expliquez moi.

- débit largement inférieur en Ethernet qu en Wifi.

Bonsoir,

Voici quelques points de tests, pour vérifier si le problème est au niveau de l'installation, de la Freebox ou votre appareil.

Pour les autres problèmes, une recherche sur le forum vous apportera les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2021
Messages: 14
 
14 points

Casous, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:14    Sujet du message: 225663 203974 Répondre en citant

Merci pour ces avis... perso j'ai chez moi une vieille vieille Freebox qui marche nickel... et je viens d'installer une Pop à mon bureau... et pour l'instant cata de chez cata, donc j'écume le forum pour tenter de trouver des solutions !

C'est simple : je ne peux pas brancher deux ordis dessus car cela bug et plus de débit nulle part Sad Sad

Bref, je vais continuer à lire ce super forum pour tenter de trouver des solutions ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi2507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 2
 
2 points

fifi2507, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 19:31    Sujet du message: 225938 204203 Répondre en citant

oui enfin moi j ai pas une box "Android" pour avoir la moitié du Play Store et surtout ne pas pouvoir installer l appli que je veux!...et puis le décalage de son systématique j ai jamais eu çà ! et j ai Internet depuis 2001!... si ca s améliore pas ....retour direct a l envoyeur..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsam56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 2
 
6 points

alsam56, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 20:48    Sujet du message: 89757 83535 Répondre en citant

Bonsoir,

toutes et tous, je suis pleinement satisfait de la Free box Pop, même en ADSL celle ci fonctionne très bien, et la 5 g très heureux de l'avoir, mais mon avis est le mien, je suis hospitalisé et mes jours sont compté et le fait de connaître cela me fait du bien au cœur avant de partir dans l'univers des ondes de toutes sortes.

Portez vous toutes et tous très bien et longue vie à Free.

Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 20:59    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Bon courage Alain...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsam56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 2
 
6 points

alsam56, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 15:18    Sujet du message: 89757 83535 Répondre en citant

Pour ma part je suis pleinement satisfait de Box Pop QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT et de puis ce changement de box plus aucun problème j'ai même la TV sans rien changer aux débit, chapeau Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katamino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 8
 
9 points

katamino, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 20:17    Sujet du message: 19439 16694 Répondre en citant

J'ai le Server Pop + Player Pop depuis octobre 2020 avec la Fibre. Et bien au début, on était déçu par rapport à la box lambda de SFR, c'est dire. En résumé : La box qui affiche un souci de réseau en sortie de veille, das rash error très régulièrement.

Je me suis dit que la box était encore jeune et qu'il fallait attendre des màj firmware. Et depuis environ janvier 2021 (je crois) suite à une màj justement, tout fonctionne nickel.

Dans Freebox OS, il y a une option pour séparer le 2.4 Ghz et le 5 Ghz en 2 SSID différents pour forcer tous mes appareils en 5 Ghz, aucun souci en télétravail en Wifi.

La TV (via OQEE) provoque parfois de micros coupures mais il n'y a aucun moyen de savoir d'où ça vient. Il suffit de reculer le direct de 5 sec pour qu'il n'y ai plus ce souci quand il apparait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 18:57    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Mon frère a la Pop en ADSL (VDSL2 maintenant en fait) depuis le 19/02/2021.

Comme il n'y a plus de Freeplugs, j'ai voulu mettre cote à cote les 2 boitiers sous sa TV. J'ai utilisé une autre prise téléphonique. Suite à la rénovation de son appart, il a des prises partout mais elles n'ont jamais été testées. Le changement de prise murale a mis en évidence un problème de câblage de sa ligne lié au travail bâclé dans son appartement.

J'ai remis le modem Pop au même endroit que son modem V5. Et avec le VDSL2, son débit de synchro est passé de 18 Mbit/1 Mbit à 27 MBit /2,7 Mbit. 1er bon point.

La connexion Wifi entre Serveur POP3 et décodeur Pop à l'air de bien fonctionner aussi.
2eme bon point

J'utilise le répéteur Pop pour connecter son PC en filaire; le répéteur se connecte en Wifi au serveur.
3eme bon point

Effectivement, décalage de la voix en utilisant OQEE. Je n'ai pas testé toutes les chaînes mais c'était vrai sur M6.
Comme il est abonné à Canal, il reste toujours sur MyCanal et n'a pas de décalage via MyCanal. Problème contourné mais Free devrait arriver à corriger ce problème.

Dans 15 jours, Free vient lui poser la Fibre. Je vais faire en sorte que le PTO arrive derrière la TV. Comme cela je mettrais les 2 boitiers sous la TV. Et je pourrais les relier en filaire comme prévu initialement; cela libérera de la bande passante sur le Wifi et évitera les éventuelles perturbations liées au Wifi.

Et je devrais pouvoir connecter son PC en filaire sans passer par le répéteur.

Donc pour l'instant, plutôt satisfait par la Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasluc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2021
Messages: 6
 
6 points

thomasluc, Posté le: Mar 23 Mar 2021, 14:31    Sujet du message: 226453 204651 Répondre en citant

Hello, je viens de lire tous vos retours au sujet de la Pop et ça me semble pas trop mal dans l'ensemble...ça fait plusieurs mois que j'hésite à la prendre, j'ai vu des offres sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-Internet/offres-Internet-Free.

Mais j'hésite encore entre la Pop et la Delta car on m'a dit que les débuts étaient mieux sur la Pop...le truc c'est que j'habite à la campagne et ça ne passe pas toujours bien donc je ne veux pas me planter ! pas mal de gens disent que le mieux au niveau du réseau c'est Orange mais Free s'est aussi bien développé ces derniers temps non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 17 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox