Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)

Auteur   Message 
KODAMA75
Hobbit de L'Univers

11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 20:41    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

Franchement quand je vois le faible nombre de message sur le forum, on est loin de l'euphorie à l'époque de la RévolutioN.

Pour ma part je suis quand même mitigé, ou sont toutes les mises à jour prévues qui n'arrivent pas , on ne peut toujours pas créer son propre bouquet, pas de prévisualisation des chaines, certaines chaines affichent un message d'erreur "dash player error", ou encore une erreur type 10XX.
c'est quand même le service minimum.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
Hobbit de L'Univers

92 points

jaquoille, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 16:22    Sujet du message: Euuuhhhhh Euuuhhhhh 28863 25408 Répondre en citant

Bon comment dire ,a part l offre et les contenue pour le prix.......c est loin d etres genial.ca bug,ca plante, c est hyper limité,on en fait rien de plus qu avec un fire amazon.tu veut voir ou faire un truck.tu peut pas.faut aller sur freebox os.pas une reussite du tous.tu mets un disque dur externe, une clé usb ou autres ,c est plantage direct.ca a pas de puissance en faite....  
M@gik
Disciple de L'Univers

1400 points

M@gik, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 18:21    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très satisfait du server et player POP tout fonctionne très bien, j'attends juste l'upgrade de mon NRO pour passer du P2P au EPON et pouvoir bénéficier des 5 Gb/s partagés Very Happy

Acetone803
Hobbit de L'Univers

36 points

Acetone803, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 17:04    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Un grand merci pour vos témoignages...

Ça m'a permis de de prendre la décision d'annuler la commande:

- Madame pas technophile veut que ça marche directement sans devoir rebooter la box ou avoir de freeze
- vu le délai de plusieurs mois d'attente pour une migration et vu que les corrections n'arrivent pas très vite je reste sur ma révolution + mini 4k.. au moins ça marche.

Vivendi54
Hobbit de L'Univers

89 points

Vivendi54, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 23:55    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Ca pourrait être bien si leur box multimédia était sans bug ... déjà 3 mois environ, et il n'y a encore 0 mise à jour. Le son est dégueulasse et la vidéo j'en parle même pas. Ma télé fait ça très bien mais elle est un peu moins rapide que la pop. Rolling Eyes Arrow  
KODAMA75
Hobbit de L'Univers

11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 0:00    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

a date :

- le décalage vidéo / voix, aléatoire, mais parfois de plusieurs secondes sur certaines chaines !
- des problèmes d'affichage du flux vidéo (écran coupé en 2 donc une partie grisé par exemple)

toto13330
Disciple de L'Univers

605 points

toto13330, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 13:03    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je viens juste "par curiosité Cool " car perso "encore Wink " aucun bug. Concernant l'écran coupé en 2 j'avais eu ce genre qui venait d'un faux contact sur l'entré hdmi de mon décodeur Rolling Eyes

toto13330
Disciple de L'Univers

605 points

toto13330, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 15:54    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Concernant La Pop j'ai "encore " quelque chose de positif à rajouter Exclamation La qualité des replays hors chaines C+ (qui déja était trés bien sur La Révolution Confused ) Ils sont de qualité largement supérieur sur MTF1,M6......

J'enregistrais toujours certaines séries ou émission car en replay " pas beau du tout ".

Mais la pas besoin Very Happy

Sputnik
Hobbit de L'Univers

12 points

Sputnik, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 18:53    Sujet du message: 220895 200030 Répondre en citant

je suis égalemment satisfait de cette POP, malgré les bugs et les manquent qui seront je l'espère corrigés, entre autre on n'oublie de parler pour ceux qui ont le serveur delta, sur 6 play on a pas paris premiere et teva, a corriger donc et Aktu free qui fait défaut mais la qualité de l'image est indéniable comparé à la mini 4k, netflix et prime nikel, en ce qui me concerne j'aurai apprécié une télécommande plus complète avec avance retour rapide et bouton stop et aussi de pouvoir reprendre ou on s'est arrété à la lecture d'un enregistrement.  
Tobold
Hobbit de L'Univers

1 points

Tobold, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 19:39    Sujet du message: 176972 162266 Répondre en citant

Je viens déposer mon impression, je suis passé de la Révolution à la Pop très vite, j'ai donc cette chose depuis plus de 2 mois maintenant. Comment dire....très déçu par cette nouvelle box.

- Mon PC reconnait le signal ethernet une fois sur 10, la plupart du temps il se met en wifi
- Débit internet plus lent
- Problème avec le player : écran noir pendant 1 à 2 secondes de façon régulière

- Pour Youtube, c'est plus simple, c'est écran noir continu, on entend juste le son de la vidéo, que ce soit via l'appli du player ou en castant le smartphone.
- De temps en temps on entend le son de 2 chaines différentes ou bien la radio plus la chaine qu'on regarde (j'ai installé une appli pour écouter la radio)
- Plantage de l'appli OQTV fréquent, obligé de revenir sur le menu initial.

- En parlant de OQTV j'adore le menu "Pour vous" qui me propose toujours les mêmes programmes débiles que je ne regarde jamais..peut-être que dans quelques mois il aura cerné mes centres d'intérêt !
-Et je ne reviens pas sur les frais de migration que j'ai accepté de payer en connaissance de cause mais qui ont quand même du mal à passer ( et je suis chez Free depuis une vingtaine d'années je crois)

Donc, je déconseille fortement le passage à la Pop. Evil or Very Mad

toto13330
Disciple de L'Univers

605 points

toto13330, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 9:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Concernant l'image noir et juste le son a tu essayé de changer la résolution de la TV dans le menu du Player Question
Retire auto si c'est le cas et essaye d'autres résolutions

The_jedi
Hobbit de L'Univers

45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:21    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Hello,

Depuis la maj de Oqee d hier v1.0.76, gros gros progrès sur l utilisation. Pour l instant, le zapping est correct (parfois je devais attendre 15s devant un écran noir), la page d accueil oqee se lance rapidement. Vraiment de gros progrès.
C est tout de même bon signe Smile

Dernière édition par The_jedi le Ven 09 Oct 2020, 10:32; édité 1 fois 
The_jedi
Hobbit de L'Univers

45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:53    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.  
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 17:07    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

bon ça avance tout doucement on dirait.
Quelqu'un a réussi à utiliser Mycanal pour palier un peu à la défaillance de Oqee ?

Acetone803
Hobbit de L'Univers

36 points

Acetone803, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 17:18    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

The_jedi a écrit:
Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.

Donc MàJ pas parfaite.

PS: Fibre ou ADSL ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum