orpheu (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2020, 11:16 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Enregistrer en USB supprime ceux du Cloud
[Résolu] (FBX Pop) Enregistrer en USB supprime ceux du Cloud7684171472
Bonjour,
J'ai essayé de programmer à partir de l'appli Freebox, j'ai connecté un disque externe comme indiqué. Depuis je n'arrive plus à visionner les enregistrement du Cloud, pourtant il est indiqué 4h d'enregistrement mais aussi vous n'avez effectué aucun enregistrement, j'ai déconnecté le disque mais ça ne change rien.
Faut-il choisir soit le Cloud soit le disque ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum