Freerevol (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 19:40 Sujet du message: (V6) Modifier la mosaïque de la Freebox Revolution
(V6) Modifier la mosaïque de la Freebox Revolution222331201176
Bonjour,
afin de choisir mes programmes je passe par la mosaique (touche 0 de la Freebox révolution).
Je ne connais pas très bien Free (nouvel abonné) et je me rends compte qu'il manque de nombreuses chaines sur la mosaique ; que ce soit des chaines de la Freebox TV ou de TVbyCanal panorama.
A titre d'exemple, ma mosaique passe de la chaine 53 (TEVA) à la chaine 60 (NAT.GEO), du coup, je ne savais pas que j'avais aussi des chaines disponibles cachées (les 54 à 29 de TVbyCanal).
Peut-on modifier la mosaique afin d'inclure toutes les chaines cachées de la Freebox? En effet, je trouve pas pratique d'avoir une feuille A4 avec les numéros de chaines à côté de ma télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum