Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Entre les deux pour le moment, niveau satisfaction
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nGNkz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

nGNkz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 8:53    Sujet du message: 222043 200940
Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Si j'ai bien compris si un voisin utilise le 2,,4 Ghz sur 20 Mhz le fait de changer la largeur de bande serait un plus Question

Pour le moment c'est concluant pour moi, j'avais des pertes de signals, du au fait que la bande 2.4 Ghz et 5 Ghz n'était pas séparée et donc que mon Wifi faisait du yoyo entre les deux et en plus ma largeur de bande était proche de celle des voisins ce qui apparemment pose des soucis de stabilité. Si vous savez tester et mettre un retour aussi afin de valider ces deux points.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 9:20    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas de souci de stabilité. C'était juste pour savoir Very Happy Cela m'a permis d'apprendre quelque chose Smile

Merci

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio78370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 11
 
23 points

Tonio78370, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 12:56    Sujet du message: 56582 51140 Répondre en citant

J'étais entre les deux quand j'ai souscrit la migration vers Delta + Pop (actuellement Révolution + Mini 4K en multi) mais après tous que je vois, j'ai décidé d'annuler le changement.

C'est moins la peur des bugs, étant client Free depuis de nombreuses années, on s'y habitue d'une certaine manière, mais surtout parce que je ne suis pas convaincu que l'augmentation de prix se justifie.

D'autre part, je n'ai pas vraiment envie de refaire tout mon installation pour si peu et, en fin, ma télécommande Harmonie ne fonctionnera plus non plus et ça m'embête.

Ai-je tort ou raison, je ne sais pas mais pour le moment je vais laisser passer la première vague et verrais par la suite.

Ton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 13:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tonio surtout que sur Pop on peut plus apparemment mettre une bonne partie des réglages sur l'espace client et comme pas de sauvegarde... Je me vois mal repartir à zéro pour régler tous les ports entrants, sortants, plages, règles de sécurité, règles de filtration sans parler du reste comme le nom et MDP du Wifi...

Au moins avec la v6, si changement de serveur, presque tout est remis collé j'avais.

Et perso, même si le Player n'est plus utilisé que pour les disques optiques, pas envie de rendre le Player au lecteur bluray multizone pour un Player de merde qui sait pas lire quoi que ce soit, pas de 5.1...OK j'ai la Shield donc je passe par elle pour tout mais pour les disques optiques... Le lecteur v6 est top surtout pour les imports.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox