Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
OUI
... 69% ...
 69%  [ 53 ]
NON
... 15% ...
 15%  [ 12 ]
Votre accès est en xDSL
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Votre accès est en Fibre Optique
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
Player/Server en Ethernet
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Player/Server en Wifi
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
TNT raccordée au Player ?
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
TNT NON raccordée au Player ?
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 76

 Auteur   Message 
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:21    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Merci Busyspider Wink

J ai voté oui.

Constatez vous des pb de TV: oui
Votre accès est en xDSL (9mo)
Player/Server en Ethernet

Pb à l allumage du Player (ne trouve pas de connexion pour afficher le flux TV)
Pb à l affichage d une chaîne (écran noir) sur zapping
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 18:21    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes avec le Player Pop (+ Serveur POP3), essentiellement des décalages son/image et principalement sur Cnews. Il m'est arrivé de devoir redémarrer le Player pour un problème d'écran noir.

Enfin, mon accès est en Fibre optique et les deux boîtiers sont reliés par un câble Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 18:24    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je trouve l'image de très bonne qualité mais assez sombre/ au Player de la Mini 4K.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 19:58    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Non

Votre accès est en
- VDSL2

Comment communiquent les 2 boitiers Server (Delta ) et Player
- Ethernet

TNT
- Câble TNT non raccordé au Player

- Player Pop relié à la TV en HDMI
- TV : Phillips 43PUS6201
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 79
 
455 points

Frednewworld, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 11:30    Sujet du message: Re: Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Re: Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV 220191 199451 Répondre en citant

Bonjour,

Voici pour moi

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- Non
Votre accès est en
- Fibre

Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player
- Ethernet
TNT
- Câble TNT non raccordé au Player

Player Pop relié à la TV en HDMI ?
- Non, relié à un Ampli (en HDMI)
Marque et modèle du poste TV.
- Ampli Denon, TV Sony.

A+ FRED
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 12:22    Sujet du message: 110467 102171 Répondre en citant

j'ai l'impression que les personnes fibrées ont moins de soucis avec la Pop...

A voir peut être aussi côté serveur... Pop, révolution ou Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 12:52    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Thierry78 a écrit:
A voir peut être aussi côté serveur... Pop, révolution ou Delta ?

Normalement le sondage ne concernait que la Freebox Pop-Pop : on est ici sur le forum Freebox Pop (V8 )

Ceux en Delta/ Pop (j'en ai repéra un au moins) a signalé qu'il était en Delta

Pas de souci du moment qu'on le signale. Mais pour la Delta un autre souci peut venir interférer sur l'accès TV, avec l’agrégation 4G..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::


Dernière édition par Busyspider le Sam 05 Sep 2020, 13:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 13:29    Sujet du message: 110467 102171 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Thierry78 a écrit:
A voir peut être aussi côté serveur... Pop, révolution ou Delta ?

Normalement le sondage ne concernait que la Freebox Pop-Pop : on est ici sur le forum Freebox Pop (V8)

Ceux en Delta/ Pop (j'en ai repéra un au moins) a signalé qu'il était en Delta. Pas de souci du moment qu'on le signale. Mais pour la Delta un autre souci peut venir interférer sur l'accès TV, avec l’agrégation 4G..

Merci pour la précision Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 14:55    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Thierry78 a écrit:
A voir peut être aussi côté serveur... Pop, révolution ou Delta ?

Normalement le sondage ne concernait que la Freebox Pop-Pop : on est ici sur le forum Freebox Pop (V8 )

Ceux en Delta/ Pop (j'en ai repéra un au moins) a signalé qu'il était en Delta

Pas de souci du moment qu'on le signale. Mais pour la Delta un autre souci peut venir interférer sur l'accès TV, avec l’agrégation 4G..

Mince , j'ai été découvert Wink Par contre a force de lire différents sujets sur la Pop j'ai le sentiment que la Delta est vraiment un plus Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 70
 
83 points

Kokalight, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 15:51    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...
_________________
Puisque ici il est plus important de dire "Bonjour" que de rester poli et respectueux, parti voir ailleurs.


Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 12:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Marcan, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 8:16    Sujet du message: 221868 200811 Répondre en citant

Configuration:
-Freebox Pop v8

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV Freebox Pop
- oui tout le temps, coupure son, écran noir, "Rash" du Player nécessitant soit d attendre 1 minute et un retour à la page d accueil, soit de redémarrer le Player Pop (2 fois par heure environ)

Votre accès est en:
- xDSL

Comment communiquent les 2 boitiers Server et Player:
- Ethernet actuellement mais pas d amélioration par rapport à la Wifi

TNT:
- non

Player Pop relié à la TV en HDMI ?
Oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 15:27    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour

Rectification pour moi concernant la qualité TV du Player Pop

Oui je rencontre des soucis sur la réception TV avec le Player Pop

- Décalage de son très gênant , par exemple sur la chaîne 265 Stingray Djazz
décalage d'environ 2/3 secondes entre le son et l'image.

- Et Freeze aussi sur l'image.

Accès Fibre optique, Ethernet entre Server et Player
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 16:54    Sujet du message: 64007 58103 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui dimanche 16 h 44 , écran noir sur toutes les chaines, je suis obligé de redémarrer le Player. Quel bazar...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 12:50    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je suis désolé d'insister mais hier soir sur TF1 quelle qualité d'image et de son sur Rampage : hors de contrôle Very Happy Aucun bug Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:15    Sujet du message: 110467 102171 Répondre en citant

#toto13330

MDRRRR tu as l'air d'être le seul .. Mais tant mieux pour toi Wink

Sinon les autres ( et toi) pouvez vous confirmer la fameuse mise à jour mystère sur le Pop ? Et si oui est ce que cela a changé quelque chose pour vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox