Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
OUI
... 69% ...
 69%  [ 53 ]
NON
... 15% ...
 15%  [ 12 ]
Votre accès est en xDSL
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Votre accès est en Fibre Optique
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
Player/Server en Ethernet
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Player/Server en Wifi
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
TNT raccordée au Player ?
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
TNT NON raccordée au Player ?
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 76

 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 16:09    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Thierry78 a écrit:
#toto13330
MDRRRR tu as l'air d'être le seul .. Mais tant mieux pour toi Wink

Sinon les autres ( et toi) pouvez vous confirmer la fameuse mise à jour mystère sur le Pop ? Et si oui est ce que cela a changé quelque chose pour vous ?

Salut

Le seul la je pense que tu exagère un peu....... Wink Par contre pas à la maison donc pour la mise à jour du Player Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keryz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 5
 
10 points

keryz, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 10:46    Sujet du message: 182149 166816 Répondre en citant

Thierry78 a écrit:
#toto13330
MDRRRR tu as l'air d'être le seul .. Mais tant mieux pour toi Wink

Sinon les autres ( et toi) pouvez vous confirmer la fameuse mise à jour mystère sur le Pop ? Et si oui est ce que cela a changé quelque chose pour vous ?

Oui passage de OQEE en 10.0.7 et depuis je semble plus avoir de souci de décalage son/image (je croise les doigts)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 11:34    Sujet du message: 220423 199646 Répondre en citant

Bonjour,

je pense que la Pop est un fiasco avec l'ADSL, mais une merveille avec la Fibre.... je n'ai que des coupures télé vais revenir à la révolution malgré les embûches volontaires de Free, se désabonner et se réabonner payer des frais etc client depuis 20 ans.

j’apprécie vachement cette façon de faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 13:20    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

OK je vais encore "me fâcher Wink ) avec certains....... Je ne pense pas que le souci vient juste de l'ADSL Rolling Eyes
Car chez moi cela fonctionne correctement Smile Une chose est sur c'est que dans le cas inverse je gueulerais de matin au soir. Car payer plus pour avoir moins Evil or Very Mad Exclamation Twisted Evil

Maintenant je vais peut être dire une conn......... mais comment cela se passe avec le SAV Question

Aucunes solutions n'ai proposées Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keryz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 5
 
10 points

keryz, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 13:51    Sujet du message: 182149 166816 Répondre en citant

Aucune, le bugtracker se remplit et c'est la sourde oreille...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 10
 
479 points

vise, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 15:28    Sujet du message: 21299 18362 Répondre en citant

Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?

OUI
Votre accès est en xDSL

Player/Server en Wifi
TNT NON raccordée au Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:55    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

J'ai actuellement écran noir à la télé je ne sais pas quoi faire Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:57    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

webrudy80 a écrit:
J'ai actuellement écran noir à la télé je ne sais pas quoi faire Sad

Salut
A tu appelé le SAV Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54084
 
55415 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un peu plus de détails. Merci.



Tu as rebooté les box ?

Câble ou Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 11:59    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
webrudy80 a écrit:
J'ai actuellement écran noir à la télé je ne sais pas quoi faire Sad

Salut

A tu appelé le SAV Question

Non pas encore ... hier tout fonctionné

Curtis Newton en Wifi. Surement un bug Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:03    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

Après redémarrage électrique , ça fonctionne à nouveau

grr étrange quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54084
 
55415 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le Reboot, il n'y a que ça !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webrudy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 115
 
138 points

webrudy80, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:11    Sujet du message: 56579 51138 Répondre en citant

mdrrr , par contre on ne peut pas redémarrer avec la télécommande Cry ou alors j'ai pas trouvé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54084
 
55415 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu en demandes trop...

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:22    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

webrudy80 a écrit:
mdrrr , par contre on ne peut pas redémarrer avec la télécommande Cry ou alors j'ai pas trouvé

Essaie un appui long sur la touche rouge (marche-arrêt) et tu devrais voir les options Arrêter ou Redémarrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox