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Player: constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
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Constatez-vous des soucis de qualité avec la TV ?
OUI
... 69% ...
 69%  [ 53 ]
NON
... 15% ...
 15%  [ 12 ]
Votre accès est en xDSL
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Votre accès est en Fibre Optique
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
Player/Server en Ethernet
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
Player/Server en Wifi
... 2% ...
 2%  [ 2 ]
TNT raccordée au Player ?
... 1% ...
 1%  [ 1 ]
TNT NON raccordée au Player ?
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 76

 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
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toto13330, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 15:01    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Castelou a écrit:
OK pour tout ça! mais plus j'avance je met mon payer en doute! Evil or Very Mad C'est normal qu'a chaque allumage il fait une MàJ qui dure une plomb a se faire ?

J'ai remis la résolution en 3840x2160 comme elle était en auto et c'est acceptable, mais alors les défilants de fin: une horreur.

Salut,

A tu essayé de l'arrêter en appuyant rapidement sur le bouton arrêt Question

Ou l'arrête tu en restant appuyé sur le bouton arrêt ( qui fait apparaître le menu à droite ) Question

Car dans le premier cas le Player est en veille et dans le deuxiéme complètement éteins 8)
 
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Castelou
Hobbit de L'Univers


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Messages: 7
 
13 points

Castelou, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 18:20    Sujet du message: 220873 200011 Répondre en citant

Bonsoir,

Je l’arrête par un appui bref et justement lequel est le mieux? car l'autre affiche l'arrêt ou mise à jour je crois. Miracle Embarassed aujourd'hui ça fonctionne très bien! pourvu que cela dure...

Hier soir vers 23 h j'ai eu une coupure secteur brève et ça aurait tout remis d'aplomb, car je n'ai rien changé dans la config depuis Rolling Eyes

Encore Merci pour tout
 
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Connect
Hobbit de L'Univers


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Connect, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 20:01    Sujet du message: 219690 199051 Répondre en citant

Bonjour,

Problème oui. connexion Wifi

xDSL
TNT sur Player

Souvent des coupures Wifi
 
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Papinet
Hobbit de L'Univers


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Papinet, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 19:17    Sujet du message: 223260 201950 Répondre en citant

grandes difficultés surtout en enregistrement + nombreux bugs et services indisponibles. relié par Fibre.

lien Pop/Player câble Ethernet
lien Pop télé HDMI
 
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Connect
Hobbit de L'Univers


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Connect, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 19:34    Sujet du message: Player Player 219690 199051 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps j ai un décalage du son par rapport à l image. Je change de chaîne puis je reviens à la précédente et là tout est bon. Je dois dire que j ai un ADSL pas très performant avec souvent une perte de liaison. A quand la Fibre, la prise est posée depuis mai pas de nouvelle de Free.
 
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Lionl35b
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Lionl35b, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 20:03    Sujet du message: Re: Player Re: Player 221999 200912 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème avec la Fibre (Delta + Pop). Je pense que le soucis est ailleurs...
 
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Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


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Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 0:09    Sujet du message: Re: Player Re: Player 13133 11589
Répondre en citant

Bonsoir

Récemment eu Free au téléphone pour témoignage sur mon abonnement (Service Qualité je pense) Le souci concernant le décalage du son par rapport à l'image est connu et bien répertorié par Free et pris en compte pour résolution.

Après quand cela sera t-il résolu ?, çà je ne sais pas.
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 11:40    Sujet du message: Re: Player Re: Player 45153 40563 Répondre en citant

Tu avais téléphoné au SAV pour te plaindre du problème Question  
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Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


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Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 13:46    Sujet du message: Re: Player Re: Player 13133 11589
Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Tu avais téléphoné au SAV pour te plaindre du problème Question

Bonjour

Non pas du tout , l'appel venait d'un service qui appelle régulièrement les clients pour savoir si tout va bien. Il m'avaient appelé il y a environ 1 an pour s'étonner de ne pas avoir de mes nouvelles depuis XX années.

A l'évidence ils faisaient un "sondage qualité" dialogue très constructif j'ai trouvé.


PS : Je n'appelle pas la Hotline Wink
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 18:45    Sujet du message: Re: Player Re: Player 45153 40563 Répondre en citant

OK. Merci.  
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bisdul
Hobbit de L'Univers


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bisdul, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 18:07    Sujet du message: 220442 199661 Répondre en citant

pour ma part, à l'occasion d'une autre demande, j'ai demandé la solution au SAV sur le décalage, la réponse a été de paramétrer (le son et de dégrader l'image) désolé, je ne me souviens plus du détail , mais cela n'a été probant que quelques jours  
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