Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Replantages de OQEE...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2020, 19:18    Sujet du message: (FBX Pop) Replantages de OQEE... (FBX Pop) Replantages de OQEE... 530 551
Répondre en citant

Salut a tous

ce soir replantage de la superbe appli maison de Free "OQEE" heureusement que molotov fonctionne ,comme le reste des aplli donc faut que Free laisse se genre de truc aux pro .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 1:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as voulu bêta tester la Pop...!

Vois peut être sur le bt pour demander des évolutions ou alternatives je sais pas. Question :

L'utilisation de OQEE est obligatoire ou tu peux passer à autre chose ? Menu alternatif via une app tierce...?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 7:07    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
L'utilisation de OQEE est obligatoire ou tu peux passer à autre chose ? Menu alternatif via une app tierce...?

Obligatoire si tu veux avoir l'ensemble des chaînes de ton bouquet TV. Il y a des alternatives mais elles ne proposent pas l'ensemble des chaînes. Molotov, c'est une alternative payante car l'image en gratuite est limitée à du 720p alors que la majorité est maintenant équipée en 1080p.
Citation:
À noter : La résolution 1080p Full HD est proposée uniquement aux utilisateurs utilisant une version payante de Molotov, quelle que soit l’option souscrite. Dans le cas d'un accès gratuit Molotov propose une qualité HD à 720p maximum et ne garantit pas une définition HD.

Au prix mensuel de la Pop, ça fait mal de devoir rajouter encore des euros pour un abonnement Molotov ou de se contenter d'une image bien basse en qualité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 7:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Orsa en fait je parlais de regarder les programmes non pas via OQEE mais par ex Kodi, VLC... Car j'ai lu que ça semblait possible pour au moins une partie.

Je connais molotov Wink Pour info, avec plus ou extended, il y a des chaînes qui ne sont pas hd, ex lci, mezzo...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 7:31    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Orsa en fait je parlais de regarder les programmes non pas via OQEE mais par ex Kodi, VLC... Car j'ai lu que ça semblait possible pour au moins une partie.

Le problème de Kodi et de VLC, c'est que dès qu'il y a des DRM, ça ne fonctionne plus. Les grands groupes privées ne veulent pas que tu puisses lire leurs flux avec des applications sur lesquelles ils n'ont pas la main. Il faut se renseigner pour chaque chaîne au cas par cas pour savoir si ça sera accessible en dehors d'OQEE. Par exemple, les groupes TF1 et M6, ça ne fonctionnera pas.
Citation:
Les chaînes M6 et W9 ne sont plus accessibles sur le service de TV Multiposte du fournisseur ADSL Free. C'est un deuxième revers pour Free et son service de TV Multiposte. Après que TF1 ait exigé que son flux TV ne soit plus accessible via le Multiposte, le groupe M6 prend la même décision.19 juil. 2007
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2020, 8:53    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Salut a tous

ben l'interface du Player Pop est exactement la même que celle de ma box Android qui elle fonctionne très bien dans la chambre avec MY canal jamais de soucis Netflix et prim et My canal, là c'est seulement OQEE qui ne marche pas le reste aucun souci Netflix Prime etc. donc Free n'a pas réussi ou ne ce n'est pas implanté un programme maison sur un box Android pourtant il y a des écoles 42 des tous les côtés .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 16:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je vois. Dommage. Mais si my canal marche, il y a toutes les cjaines ? Si oui autant passer par my canal et exit dans l'OQEE
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2020, 19:10    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Salut

Oui my canal avec la ma box Android abonnement Free .mais sur la Player Pop je n est pas canal payant et jamais essayé de me connecter a canal avec la Player Pop a voir si j arrive avec les identifiants Free .

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox