Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Netflix: email d'activation toujours non reçu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pufekora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

pufekora
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2021, 16:42    Sujet du message: (Delta) Netflix: email d'activation toujours non reçu (Delta) Netflix: email d'activation toujours non reçu 226349 204559
Répondre en citant

j'ai reçu ma Freebox Delta, tout marche nickel. Mais je n'ai toujours pas reçu le mail de Netflix pour l'activer, au bout de combien de temps reçois ton se mail.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Une fois que tous les essais ont été notés, j'ai enregistré les notes. Cependant, je suis resté frustré. Aucun des étudiants présents ce jour-là n'avait manqué de remettre un essai, et les deux seules absences étaient des garçons. Et pourtant, l'essai était dans la pile de ma classe de quatrième période, et je savais qu'il ne pouvait pas venir de nulle part ailleurs. Puis mon erreur m'a frappé. J'avais mis de côté l'essai deepthroat sans noter quels essais venaient avant et après https://www.lascivooctavio.com/ .

En regardant la pile de papiers, j'ai essayé de me rappeler quel essai j'avais noté immédiatement après celui de la gorge profonde. Il s'agissait de préparer un repas de Thanksgiving pour la première fois après le décès de sa mère, ou du moins je pensais que c'était le cas. J'ai cherché l'essai, le trouvant huitième à partir du haut, ce qui semblait à peu près correct. En l'écrémant, j'ai confirmé que c'était celui dont je me souvenais. Et il a été écrit par une fille - Emily Breckenridge. Je l'ai mis de côté à côté de celui sans nom, puis j'ai regardé l'essai qui était septième à partir du haut. C'était par un garçon nommé Craig et c'était, bien sûr, à peu près la première fois que son père l'avait emmené au volant. Je l'ai remis sur la pile et j'ai reporté mon attention sur l'essai d'Emily, imaginant la fille dans mon esprit.

Comme toutes les filles de cet âge, ou du moins la plupart d'entre elles, elle possédait l'attrait de la jeunesse. Il était difficile de dire si cela durerait jusqu'à l'âge adulte. Elle était mignonne, pas jolie, ce petit nez retroussé; des lèvres charnues, celle du haut formant une haute arche de sorte que ses lèvres étaient généralement écartées lorsque son visage était au repos, montrant de grandes dents de devant et un peu d'overbite; un visage doux et rond à l'exception d'un menton pointu; et de grands yeux bleus. Ses cheveux mi-longs pourraient être appelés charitablement brun clair, ou de manière inhospitalière comme mousy. Pour compléter le look, elle portait souvent des lunettes épaisses sur ses grands yeux bleus.

Son corps, cependant, était une chose de rêve et de fantaisie, du moins pour moi. Debout environ 5'2 ", elle était sur le côté le plus court. Mais bien que clairement en forme et possédant une taille étroite et un ventre plat, je doute que quiconque l'aurait jamais traitée de maigre. Un buste proéminent, moyen à grand pour son âge, se dressait fièrement de sa poitrine, défiant la gravité au quotidien. Et ses hanches étaient glorieusement courbées, coulant de sa taille étroite pour créer cette forme de sablier parfaite qui définissait la bombe dans les années 1950. Son derriere, rond et plein et rebondissant, était une joie à regarder de derrière, ses joues tremblantes alors qu'elle marchait dans les couloirs https://theadultcams.com . Ou en d'autres termes, du cou vers le bas, elle était parfaite, du moins à mon avis. Et même si ses traits du visage à eux seuls n'auraient pas attiré mon attention, ils n'étaient pas du tout rebutants. C'était une jolie fille, à la limite de la plaine, qui avait un corps de tueur. Et il était possible qu'elle ait également tourné un essai sur le fait d'avoir été forcée d'apprendre la gorge profonde.

Dernière édition par pufekora le Mer 28 Avr 2021, 9:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Mar 2021, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

chrispas
Abonné Premium

15122 points

chrispas, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 10:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Demat,

ou un bihan "Demat/Trugarez" !! Razz

Kénavo

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: