chandlerbing (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 15:03 Sujet du message: (FBX Pop) Fibre: saccades des flux TV aléatoirement
(FBX Pop) Fibre: saccades des flux TV aléatoirement220230199486
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai de très nombreuses saccades sur les flux en direct uniquement. C'est aléatoire et parfois la chaine n'est même pas regardable.
Est-ce que d'autres freenautes ont constaté ces saccades ?
Player testé en Ethernet, Wifi, réinitialisé... idem sur le second décodeur. J'ai appelé le SAV qui a vu des erreurs dans la lecture du flux en direct et qui m'a dit que les flux seraient rétablis. Je peine à croire que ça ne concernerait que moi...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chandlerbing (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 15:07 Sujet du message:
220230199486
J'ai appelé pour la seconde fois le 3244. Il y aurait à priori "une panne" générale. Aucune date de résolution si ce n'est "il va falloir être patient". ça doit être une condition pour être freenaute, patient.
Qui d'autres ici à un Player Pop qui saccade ?
J'ai essayé toutes les liaisons possibles: câbles, Wifi, au cul de la box, Wifi direct sur le serveur, sur le répéteur.... Et puis les vidéos en 4K depuis Youtube se lisent bien même en soirée.
Mon deuxième Player Pop a le même problème. J'ai même changer la jarretiere optique, car celle de Free était longue et ça faisait des boucles....
Si je recule le direct de quelques secondes le problème disparaît.... Même les chaines en SD semblent toucher (moins mais ça saccade quand même). Je crois que je préférais les erreur DASH machin....
cyberdog54, Posté le: Ven 05 Mar 2021, 14:32 Sujet du message:
7700171622
- TV sur Delta ; que se soit en Wifi 2.4, 5.0, Ethernet (cat 6) en direct, en TV HD+ en HD en AUTO en Bas débit, ca saccade.
- Streamin sur Delta, aucun d'ennuis sous Youtube, Netflix, Prime Video même en Wifi 5.0 en 4K, aucun ennui
Dernier test hier soir, pas de Wifi, tous les PC éteints, les tablettes aussi. Uniquement le serveur et le Delta en Ethernet : ca sa saccade sur TV !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum