erictab (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 12:43 Sujet du message: Commande (boutique): recherche le formulaire de rétractation
Commande (boutique): recherche le formulaire de rétractation10383896424
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Et sur le site de Free, c'est pas clairement mis en avant. Concernant la boutique dans mon espace client, rien n'en parle.
Je souhaite me rétracter d'une commande effectuée dans la boutique Free, en l’occurrence une jarretière optique.
Pouvez-vous m'aider SVP à trouver le formulaire de rétractation sur le site ?
Merci d'avance de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Information également trouvée en deux clics depuis: https://www.free.fr/assistance/ _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Il n'y a pas de rétractation pour un achat effectué en magasin ....!!!!
Bien lire et comprendre le sens des mots :
erictab a écrit:
Je souhaite me rétracter d'une commande effectuée dans la boutique Free
le, la, les : articles définis
un, une, des : articles indéfinis
"la boutique Free" = la boutique en ligne, sinon la personne aurait écrit "Je souhaite me rétracter d'une commande effectuée dans une boutique Free". _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum