gile.06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 9:14 Sujet du message: (V6) Problème de débits avec les services de Google
(V6) Problème de débits avec les services de Google220144199416
Bonjour,
J'ai des problèmes de dialogue avec les sites googles.
Je posséde une Freebox révolution. Je ne peux pas télécharger ou faire de mise à jour depuis le Google play, même si j'y accède, et ce sur 5 équipements Android. Sur mon téléphone je peux mettre à jour si passe en 4G. De même depuis un autre réseau Wifi (bureau).
J'ai aussi un Google nest Wifi, en me connectant dessus en Wifi je trouve 15Mb/s (ma connexion ADSL) avec un testeur de débit type ariase.com. Mais quand j'utilise l'outil Google, 0,6 Mb/s. Ce même routeur au bureau me donne 100 Mb/s avec l'outil Google.
J'ai changé les DNS du Wifi.
J'ai enlevé l'IPv6,
J'ai vérifié que le bloqueur de publicité était inactif.
J'ai testé à toute heure du jour et de la nuit.
Donc ma question est la suivante : "Y a t'il un moyen d'accéder aux serveurs Google depuis une Freebox sans avoir de problèmes de bande passante".
Merci à tous par avance pour votre aide et vos conseils.
Gilles
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 14:21 Sujet du message: Re: Problème débit services Google sur Freebox révolution.
Re: Problème débit services Google sur Freebox révolution.9511488508
gile.06 a écrit:
"Y a t'il un moyen d'accéder aux serveurs Google depuis une Freebox sans avoir de problèmes de bande passante".
Salut,
oui puisque personne ne rencontre ton problème. la question c'est pourquoi ca bloque chez toi ?
as tu fais un hard rebboot de ta box ? on sait jamais.
RenoOo, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:38 Sujet du message: Re: Problème débit services Google sur Freebox révolution.
Re: Problème débit services Google sur Freebox révolution.219782199127
Plutôt un reset usine de la box et un RAZ du téléphone. Personne n'a de soucis, ou alors les gens sont timides
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum