Aurelien_Br (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 13:03 Sujet du message: (Delta Pop) Remplacer le Pop par un Devialet d'occasion
(Delta Pop) Remplacer le Pop par un Devialet d'occasion221315200385
Bonjour,
Je me pose une question mais ne trouve pas de réponse.
Je pense migrer ma révolution vers une Delta mais ce pose la question du Player. Si je migre vers un Player Pop puis je le remplacer par un Player Devialet (acheté sur LBC) et aurais je toute les fonctionnalités ?
J'aurais un serveur Delta et un abonnement avec la TV... donc en théorie ça devrait marcher.
Si une personne peut me confirmer mon idée, Merci d'avance.
Aurelien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freekbox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 16:00 Sujet du message:
10352496174
Hello
En fait si, théoriquement, ça marche pour les Player Devialet achetés d'occasion, mais uniquement si la ligne associée n'est plus active, et s'il n'y a rien de "louche" dessus (type impayé).
Par contre, il faut être en Delta S pour faire le rattachement.
Ce que tu proposes toi, c'est d'être en Delta Server + Player Pop, et d'acheter un Player Devialet.
Et ça, à mon avis, c'est comme d'avoir le Devialet sans être chez Free : tu auras les applis, et c'est tout.
PussyCat69, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:24 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
C'est non, faut obligatoirement que le Player soit rattaché à la ligne Free pour être utilisé dans l'abonnement (et ce n'est pas permis par Free aujourd'hui avec ton offre).
FreeEstMagique, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:46 Sujet du message:
8936683174
Bonsoir,
Et si on décide d'acheter un Devialet neuf chez Free lorsqu'on a une offre deltapop , on ne peut pas le faire? ils ne le proposent pas? C'est parce qu'il faudrait rendre le Player Pop ou ils le comptabiliseraient comme du Multiposte qui deviendrait payant comme pour les autres alors que le Player était intégré sans surcoût?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 9:29 Sujet du message:
8461078764
Pas possible d’acheter le Player Devialet chez Free, après souscription de la Freebox Delta Pop. Le Player Devialet n’est proposé à la vente, uniquement si vous souscrivez à l’offre Delta Devialet.
Vous pourrez avoir en plus un Player Pop, si vous activez l’option Multi TV à 4,99€/mois.
FreeEstMagique, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 18:58 Sujet du message:
8936683174
Bonsoir,
OK Merci! et si j'ai une offre Delta avec un Devialet acheté neuf, puis-je opter pour l'offre Pop sans passer pour du multi sans payer? Par exemple si je décide de vendre mon Devialet ou qu'il tombe par exemple que je ne souhaite le réparer pour le moment pour garantie dépassé et trop coûteux à réparer....
et si finalement quelques temps après je l'ai fait réparer, vu qu'il est rattaché qu'à une seule box, pourrais-je le réactiver (enfin si seulement deltapop est possible)
melleray, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 20:04 Sujet du message:
38483561
Si tu prend l'offre Delta + Devialet , le matériel est garanti pendant toute la durée de l'abonnement. La garantie de 2 ans ne s'applique qu'a ceux qui quitte Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum