Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:00 Sujet du message: (Delta Pop) L'émission s'arrête automatiquement...
(Delta Pop) L'émission s'arrête automatiquement...183815168293
Bonjour,
Je viens d'installer la Freebox Delta associée à la Pop.. Cela fait 2 jours au cours d'une émission qu'un message s'affiche me demandant de cliquer sur OK si je veux que l'émission continue..
Une sorte de compte à rebours.. 🤔 Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce souci..SVP ?
Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 19:50 Sujet du message:
183815168293
Merci kubes. Je viens de régler les paramètres comme tu me l'as conseillé.. effectivement il était sur éteindre si 3 heures d'inactivité... Je l'ai réglé sur jamais.
Je vais voir demain ou d'ici lundi si ça le refait.. 🤔 Je remonte l'info dans tous les cas.
Merci à tous pour vos aides.. 👍😊
Je pensais que c'était réglé mais non ça me le refait j'ai fait une photo du message
[img]https://postimg.cc/ft3TqdmY[/img]
Dernière édition par Jep le Lun 07 Sep 2020, 17:19; édité 2 fois
kubes, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 20:01 Sujet du message:
6227756476
Jep a écrit:
Je viens de régler les paramètres comme tu me l'as conseillé.. effectivement il était sur éteindre si 3 heures d'inactivité... Je l'ai réglé sur jamais. Je vais voir demain ou d'ici lundi si ça le refait.. 🤔 Je remonte l'info dans tous les cas
La sieste, c'est moins de 3 heures, quel que soit l'âge
RenoOo, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 20:48 Sujet du message:
219782199127
Jep a écrit:
Merci à tous pour vos aides..👍😊
En complément, Netflix et Amazon (je ne suis pas sûr pour MyCanal) utilisent ce paramètre Android TV pour demander si tu est toujours en train de visionner pour économiser de la bande passante et éteindre la TV.
Il faut modifier le paramètre de ta TV qu' Androïde récupère, je n'en sait pas plus.
Busyspider, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 9:45 Sujet du message:
1313311589
RenoOo a écrit:
Il faut modifier le paramètre de ta TV qu' Androïde récupère, je n'en sais pas plus.
Bonjour
Donc Android ( Google) nous surveille sur notre abonnement Freebox ... je sais ce n'est pas une découverte ...
Je sais bien pourquoi je n'aime pas Android , j'aime pas être flické, pisté sur des usages que je considère comme privé.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:49 Sujet du message:
183815168293
Busyspider a écrit:
si je vais tenter quelque chose, répond à mon MP, Merci .
Bonjour Busyspider
Tu m'as demandé mes identifiants que j'ai envoyé.. 3 fois mais aujourd'hui le mail m'est envore revenu comme non délivré. Si tu peux me joindre en direct sur mon mail.. je te mettrais mes identifiants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum