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(Delta Pop) L'émission s'arrête automatiquement...
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Jep
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Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:00    Sujet du message: (Delta Pop) L'émission s'arrête automatiquement... (Delta Pop) L'émission s'arrête automatiquement... 183815 168293
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Bonjour,

Je viens d'installer la Freebox Delta associée à la Pop.. Cela fait 2 jours au cours d'une émission qu'un message s'affiche me demandant de cliquer sur OK si je veux que l'émission continue..

Une sorte de compte à rebours.. 🤔 Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce souci..SVP ?

Merci bcp. 😊
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quelle chaîne ? quelle émission ? toujours la même ou différente ?
 
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Jep
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Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:06    Sujet du message: 183815 168293
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Merci Busyspider. Oui toujours sur la 8  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C8 donc, il n'y a aucune raison à ce phénomène c'est une chaîne incluse dans le pack Freebox classique et même la TNT .

Pas d'explication là ..
 
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Jep
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Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:21    Sujet du message: 183815 168293
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Alors on ne peut rien faire..? Bizarre quand même 🤔  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 17:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

si je vais tenter quelque chose, répond à mon MP, Merci .  
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RenoOo
Geek de L'Univers


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RenoOo, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 18:05    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Jep a écrit:
Alors on ne peut rien faire..?
Bizarre quand même 🤔

Le timer de mise en veille de la TV ?
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 19:45    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Essaie ceci : Paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Économiseur d'écran/Mettre l'appareil en veille => augmenter le délai !  
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Jep
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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 19:50    Sujet du message: 183815 168293
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Merci kubes. Je viens de régler les paramètres comme tu me l'as conseillé.. effectivement il était sur éteindre si 3 heures d'inactivité... Je l'ai réglé sur jamais.

Je vais voir demain ou d'ici lundi si ça le refait.. 🤔 Je remonte l'info dans tous les cas.

Merci à tous pour vos aides.. 👍😊

Je pensais que c'était réglé mais non ça me le refait j'ai fait une photo du message
[img]https://postimg.cc/ft3TqdmY[/img]


Dernière édition par Jep le Lun 07 Sep 2020, 17:19; édité 2 fois 
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kubes
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kubes, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 20:01    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Jep a écrit:
Je viens de régler les paramètres comme tu me l'as conseillé.. effectivement il était sur éteindre si 3 heures d'inactivité... Je l'ai réglé sur jamais. Je vais voir demain ou d'ici lundi si ça le refait.. 🤔 Je remonte l'info dans tous les cas

La sieste, c'est moins de 3 heures, quel que soit l'âge Very Happy
 
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Jep
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Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2020, 20:05    Sujet du message: 183815 168293
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🤣🤣👍  
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RenoOo
Geek de L'Univers


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RenoOo, Posté le: Ven 04 Sep 2020, 20:48    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Jep a écrit:
Merci à tous pour vos aides..👍😊

En complément, Netflix et Amazon (je ne suis pas sûr pour MyCanal) utilisent ce paramètre Android TV pour demander si tu est toujours en train de visionner pour économiser de la bande passante et éteindre la TV.

Il faut modifier le paramètre de ta TV qu' Androïde récupère, je n'en sait pas plus.
 
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Jep
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Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 9:03    Sujet du message: 183815 168293
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RenoOo Merci OK 👍  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 9:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Il faut modifier le paramètre de ta TV qu' Androïde récupère, je n'en sais pas plus.

Bonjour

Donc Android ( Google) nous surveille Rolling Eyes sur notre abonnement Freebox ... je sais ce n'est pas une découverte ...
Je sais bien pourquoi je n'aime pas Android , j'aime pas être flické, pisté sur des usages que je considère comme privé.
 
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Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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Jep
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:49    Sujet du message: 183815 168293
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Busyspider a écrit:
si je vais tenter quelque chose, répond à mon MP, Merci .

Bonjour Busyspider

Tu m'as demandé mes identifiants que j'ai envoyé.. 3 fois mais aujourd'hui le mail m'est envore revenu comme non délivré. Si tu peux me joindre en direct sur mon mail.. je te mettrais mes identifiants.

Bonne réception

Très Bonne Journée
 
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