Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problèmes multiples avec la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pato42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7
Localisation: Saint Martin la Plaine
 
6 points

Pato42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 12:51    Sujet du message: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box 11041 9807
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

j'ai un petit souci de claquement avec le son quand je passe d'une chaîne à une autre un sachant que j'ai mis l'antenne de la TNT donc je pense que ça crée une perturbation j'ai réussi réglé le problème en supprimant le son surround de la Pop. J'ai le son qui se mélange quand je change de chaine.

J'ai mon Wifi qui me connecte à un ancien nom Wifi que j'ai changé mais cela fonctionne. Je voudrais faire un hard reboot mais je sais pas comment on fait et si cela va annuler Netflix et Amazon Prime Video. Si vous avez la manip pour le hard reboot.

Cordialement
_________________
Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 323
 
371 points

melleray, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 14:37    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Lire ce mode opératoire : (FBX Pop) Player: accéder à Android Recovery.

On a aussi dans les paramètres Android TV la fonction Réinitialiser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
908 points

toto13330, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 17:54    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box Re: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box 45153 40563 Répondre en citant

Pato42 a écrit:
j'ai un petit souci de claquement avec le son quand je passe d'une chaîne à une autre un sachant que j'ai mis l'antenne de la TNT donc je pense que ça crée une perturbation j'ai réussi réglé le problème en supprimant le son surround de la Pop. J'ai le son qui se mélange quand je change de chaine.

J'ai mon Wifi qui me connecte à un ancien nom Wifi que j'ai changé mais cela fonctionne. Je voudrais faire un hard reboot mais je sais pas comment on fait et si cela va annuler Netflix et Amazon Prime Video. Si vous avez la manip pour le hard reboot.

Cordialement

Salut,

Le fait aussi de ne pas laisser le volume a fond (directement avec la touche du Player Wink ) donc de baisser un peu donne des fois de très bon résultat 8)

Enfin chez moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pato42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7
Localisation: Saint Martin la Plaine
 
6 points

Pato42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 22:12    Sujet du message: 11041 9807
Répondre en citant

Désolé les gars j'ai tout essayé, rien à faire le seul remède couper le son surround. Pour ce claquement de changement de chaîne de télé. Et comme je veux garder la TNT. Je pleurs 😢
_________________
Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Sep 2020, 23:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Attention si le volume est trop fort... Cela peut faire comme là

https://www.Youtube.com/watch?v=lwUMJf3ZyHU
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert_lepoil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 1
 
1 points

Albert_lepoil, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 5:00    Sujet du message: 222199 201065 Répondre en citant

Bonjour,

ce claquement provient du son , le son passe par la prise HDMI jusqu'au téléviseur , si ,ça ne vient du Pop Player ,il te voir après celui-ci ,dans les réglages de la TV donc , ou débranche la prise HDMI de la TV et rebranche la ,et revois rapidement les réglages pour l'affichage ,de luminosité ,etc.. si tu les avais personnalisés .

Dans l'attente de résultats plus concluant avec le Pop Player , il est possible d'utiliser quelques contournements , même si , ils ne peuvent être que très peu nombreux .

Il ne s'agit que de connexion et d'affichage pour les problèmes que j'ai , bien sûr je ne suis pas développeur et mes équipement Freebox sont et proviennent d'un abonnement , il ne me sont pas prêter ainsi que la connexion Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 5:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

À voir aussi ceci :

Sur pas mal d'appareils vidéo et audio, il y a la possibilité d'avoir un son continu inaudible via HDMI (mais aussi optique et rca par exemple), souvent appelé bruit de confort ou bruit continu. On a ce réglage dans pas mal de systèmes même sous Android (Kodi, Shield même, ps2, lecteurs bluray...) cela permet d'éviter que ces sons (ziks, dialogues...) soient entrecoupés de silences (courts métrages, pubs changement de chapitre,pause puis lecture...) et puissent faire des sons désagréables ou hachurés. Ainsi un bruit inaudible est produit en plus du son du programme et quand le son de celui-ci est à 0,il reste que celui inaudible et donc par ex si Dolby ou dts, le son reste dans ce format là.

A voir si sur la box tu peux avoir cela ou à défaut dans Kodi ou autre qui serait installé dessus.

Après perso j'aime pas ce bruit de confort car souvent si tu stoppe le logiciel ou bascule sur un autre, ça pose souvent problème ou alors les ampli n'aiment pas à moyens termes.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox