Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Saint Martin la Plaine
6 points
Pato42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2020, 12:51 Sujet du message: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box
(FBX Pop) Problèmes multiples avec la box110419807
Bonjour tout le monde
j'ai un petit souci de claquement avec le son quand je passe d'une chaîne à une autre un sachant que j'ai mis l'antenne de la TNT donc je pense que ça crée une perturbation j'ai réussi réglé le problème en supprimant le son surround de la Pop. J'ai le son qui se mélange quand je change de chaine.
J'ai mon Wifi qui me connecte à un ancien nom Wifi que j'ai changé mais cela fonctionne. Je voudrais faire un hard reboot mais je sais pas comment on fait et si cela va annuler Netflix et Amazon Prime Video. Si vous avez la manip pour le hard reboot.
Cordialement _________________ Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
toto13330, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 17:54 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box
Re: (FBX Pop) Problèmes multiples avec la box4515340563
Pato42 a écrit:
j'ai un petit souci de claquement avec le son quand je passe d'une chaîne à une autre un sachant que j'ai mis l'antenne de la TNT donc je pense que ça crée une perturbation j'ai réussi réglé le problème en supprimant le son surround de la Pop. J'ai le son qui se mélange quand je change de chaine.
J'ai mon Wifi qui me connecte à un ancien nom Wifi que j'ai changé mais cela fonctionne. Je voudrais faire un hard reboot mais je sais pas comment on fait et si cela va annuler Netflix et Amazon Prime Video. Si vous avez la manip pour le hard reboot.
Cordialement
Salut,
Le fait aussi de ne pas laisser le volume a fond (directement avec la touche du Player ) donc de baisser un peu donne des fois de très bon résultat 8)
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Saint Martin la Plaine
6 points
Pato42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2020, 22:12 Sujet du message:
110419807
Désolé les gars j'ai tout essayé, rien à faire le seul remède couper le son surround. Pour ce claquement de changement de chaîne de télé. Et comme je veux garder la TNT. Je pleurs 😢 _________________ Partout Toujours, un club une passion l'ASSE
Albert_lepoil, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 5:00 Sujet du message:
222199201065
Bonjour,
ce claquement provient du son , le son passe par la prise HDMI jusqu'au téléviseur , si ,ça ne vient du Pop Player ,il te voir après celui-ci ,dans les réglages de la TV donc , ou débranche la prise HDMI de la TV et rebranche la ,et revois rapidement les réglages pour l'affichage ,de luminosité ,etc.. si tu les avais personnalisés .
Dans l'attente de résultats plus concluant avec le Pop Player , il est possible d'utiliser quelques contournements , même si , ils ne peuvent être que très peu nombreux .
Il ne s'agit que de connexion et d'affichage pour les problèmes que j'ai , bien sûr je ne suis pas développeur et mes équipement Freebox sont et proviennent d'un abonnement , il ne me sont pas prêter ainsi que la connexion Free .
frederic76, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 5:11 Sujet du message:
6727861148
À voir aussi ceci :
Sur pas mal d'appareils vidéo et audio, il y a la possibilité d'avoir un son continu inaudible via HDMI (mais aussi optique et rca par exemple), souvent appelé bruit de confort ou bruit continu. On a ce réglage dans pas mal de systèmes même sous Android (Kodi, Shield même, ps2, lecteurs bluray...) cela permet d'éviter que ces sons (ziks, dialogues...) soient entrecoupés de silences (courts métrages, pubs changement de chapitre,pause puis lecture...) et puissent faire des sons désagréables ou hachurés. Ainsi un bruit inaudible est produit en plus du son du programme et quand le son de celui-ci est à 0,il reste que celui inaudible et donc par ex si Dolby ou dts, le son reste dans ce format là.
A voir si sur la box tu peux avoir cela ou à défaut dans Kodi ou autre qui serait installé dessus.
Après perso j'aime pas ce bruit de confort car souvent si tu stoppe le logiciel ou bascule sur un autre, ça pose souvent problème ou alors les ampli n'aiment pas à moyens termes. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum