Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migrer ou non à la Pop ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

334 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 8:09    Sujet du message: (FBX Pop) Migrer ou non à la Pop ? (FBX Pop) Migrer ou non à la Pop ? 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Mini 4K + multiTv et connecté en VDSL (en limite de distance), je suis globalement satisfait. Je n'utilise plus le WiFi intégré.

Je fait partie de ceux que Free relance en offrant une migration POP sans frais. Mais en regardant ce forum ainsi que le Bug tracker, je reste sceptique sur l'intérêt de passer à la POP tant que je n'ai pas la fibre (prévue en fin d'année).

La question est donc la suivante, quels sont les retours de ceux qui sont passés à la POP ?

Quid des reboots intempestifs, de la synchro VDSL, de l'accès au disque externe, du VPN, de l'interface etc.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

6695 points

petrus55, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 8:55    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

salut,

ben certain te diront qu il ne rencontre pas problème et d autre que c est une catastrophe, mais si ça marche bien chez toi reste sur la mini ,après a toi de voir se que cela peut t apporté en changeant pour la POP.

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=98 tu trouvera des renseignements si connais pas cette rubrique

haykick
Geek de L'Univers

4886 points

haykick, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 10:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut petit chat !!!

J'ai le même raisonnement concernant le changement de box pas avant la FIBRE qui ne serait tardé aussi pour moi...

CurtisNewton
Modérateur UF

37164 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire simple:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80667

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80710

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79807

toto13330
Disciple de L'Univers

518 points

toto13330, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:31    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer ou non à la Pop ? Re: (FBX Pop) Migrer ou non à la Pop ? 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Une chose est sur c'est que la Pop seul je ne pense pas. Par contre serveur Delta + player Pop la oui. Enfin si cela se passe comme pour moi. Very Happy

Car "beaucoup " se sont pas content mais vraiment pas content.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

4976 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 18:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Au pire il y a un délai de rétractation d’au moins 14 jours, à réception des Freebox... Pas de problème pour l’accès au disque dur externe, et pour lire à partir du player Pop il faut installer un lecteur (Nova, Kodi etc). Les autres fonctionnalités (VPN etc) sont toujours disponibles.

Le enregistrement tv sur disque dur n’est programmable qu’à partir de Freebox os:

- sur navigateur web
- sur app freebox

Pour davantage de détail sur l’enregistrement, vous avez les sujets sur le forum...

Frednewworld
Hobbit de L'Univers

68 points

Frednewworld, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 12:46    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Bonjour,

Même si je suis content de ma POP. Je peux raisonnablement dire qu'il n'y-a pas d'urgence à faire l'échange.

Sur le serveur, aucun soucis pour moi (en fibre) et les promesses sont tenues côté débit.

Sur le Player, habitué à Molotov, je m'y retrouve sur l'interface d'OQEE. D'autres freenautes ne s'y retrouvent pas du tout (voir détestent cette interface). Objectivement, il reste des bugs de jeunesse et les suggestions de programme sont inadaptées.

Au final pour toi, je te conseillerai d'attendre que tout ça mûrisse. Tu dois aussi prendre en compte le changement d'interface TV. Regarde si ça te plait (dans une Freestore par ex), pour ne pas regretter.

Pour moi, c'est différent. Je suis nouveau Freenaute, avec cette POP en premier abonnement. Même si mon ancienne box c'était correcte (SFR) je trouve celle-ci plus ouverte et pratique à utiliser. (Vous êtes très exigeants les freenautes...)

A+ FRED

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Pop (ex-V8)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum