Chokoz (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 1:42 Sujet du message: Comment changer le nom du propriétaire de l'abonnement ?
Comment changer le nom du propriétaire de l'abonnement ?228705206532
Bonjour
je suis chez ma mère, je paye l'abonnement Freebox Pop, je vais déménager ce moi de juillet. Dans ce logement, je voudrais m'abonner aussi à Free. Est-il possible de changer le propriétaire de l'abonnement chez ma mère, c'est dire à son nom ainsi que son RIB, comme cela je peux m'abonner dans mon nouveau logement ?
- Sur le logement de ta mère, tu peux tout à fait modifier les options de paiement et mettre en place le sien, ainsi que modifier l'email de contact pour le sien.
- Dans tous les cas, rien ne t'empêche de souscrire un nouvel abonnement sur une autre adresse. Après pour les emails qui seraient rattachés à l'ancien compte, comment on peut les transférer sur le nouveau , je ne sais pas, mais il y a surement une solution. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 357 Localisation: essonne
533 points
scubajo, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 11:45 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
Il serait peut-être plus simple de procéder à votre déménagement d'abonnement d'une part. Et d'autre part de souscrire un nouvel abonnement pour votre mère.
Elle serait considérée comme nouvelle abonnée Free et serait éligible aux offres promotionnelles avec une première année à tarif réduit ? _________________ amateur mal éclairé
Busyspider, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 18:03 Sujet du message:
1313311589
Chokoz a écrit:
Si je fais un nouvelle abonnement Pour ma mère, ce sera plus rapide ?
Et pour moi, vu que c'est un déménagements, ce sera plus rapide également ?
Ce qu'il y a de certain c'est qu'il faudra que la ligne chez ta mère soit auparavant résiliée (déménagement lancé) pour qu'un nouvel abonnement puisse être souscrit.. (si ancien abo Free et nouvel abo Free). Free ne pourra pas écraser une ligne Free pour un nouvel abonnement Free , on ne peut pas faire cela si c'est le même opérateur.
Bon ceci dit si tu tombes sur la bonne personne (en demande sur l'ADUF par exemple) il faut 2 jours pour faire libérer une ligne et qu'elle puisse être libre pour un nouvelle souscription. Les nouveaux contrats sont certes avec promo pendant 1 an, mais aussi avec engagement et plus cher ensuite au bout d'un an que celui classique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum