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(Fibre) Problème sur la mise en service de la Fibre
 

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fafu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 2
 
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fafu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 19:56    Sujet du message: (Fibre) Problème sur la mise en service de la Fibre (Fibre) Problème sur la mise en service de la Fibre 221969 200891
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Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide ou d'un retour d'expérience concernant l'installation de la Fibre à mon domicile. Après une visite très moyenne pour l'installation de la Fibre le 28.08.2020 je suis toujours dans l'attente de la mise en service de ma ligne. J'ai ouvert un ticket d'incident le jour même , je recois régulièrement de SMS et email m'invitant à prendre un RDV avec un iti mais aucune date de disponible, après plusieurs appels auprès de la Hotline, aucune solution, aucune réponse sérieuse pour la résolution de mon problème si ce n'est d'attendre un rendez vous disponible. Après avoir menacer de résilier mon abonnement un nouveau ticket d'incident a été ouvert le 11.09 et cloturé le 14.09.

On me dit que l'ouverture de ce ticket est une erreur. J'arrive à trois semaines sans réponse ni résolution à mon problème. Le SAV de Free est vraiment le plus mauvais de France. Je pense qu'il s'agit d'une culture d'entreprise qui ne souhaite pas respecter ses clients. Aujourd'hui le prix de l'abonnement est dans la moyenne de ce qui se fait par ailleurs et avec un tel SAV je ne vois pas l'intérêt de rester chez Free.

Quelqu'un aurait il eu ce même souci, une idée de comment le solutionner ? Avant que je ne me décide définitivement de quitter ce charlatan du SAV pour renouer avec l'opérateur historique dons le service est réputé beaucoup plus fiable.
 
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Moncelos
Hobbit de L'Univers


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Moncelos, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 20:37    Sujet du message: 220830 199982 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de te répondre car, je pense malheureusement, que tu vas avoir du mal. Quand on est obligés de venir sur un forum pour trouver la solution a nos demandes, on se pose la question. Qu'est ce qu'ils font au service technique. A part ouvrir des tickets et te laisser poiroter sans trouver la solution, à quoi servent ils ?

Ayant changé de, Bouygues, vers Free (Delta) et n'ayant pas la satisfaction attendu, je suis fatigué d'avaler des couleuvres. Après plusieurs appels, un courrier, RAR, à la direction générale et de nouveau plusieurs appels, ils ne m'ont toujours pas donné satisfaction.Ce qui est positif, c'est qu'il n'y a pas d'engagement. Donc, d'ici la fin du mois, je retourne chez, Bouygues, car niveau service c'est du top. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Bon courage
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 21:53    Sujet du message: Re: (Fibre) Problème sur la mise en service de la Fibre Re: (Fibre) Problème sur la mise en service de la Fibre 84610 78764 Répondre en citant

fafu a écrit:
Quelqu'un aurait il eu ce même souci, une idée de comment le solutionner ? Avant que je ne me décide définitivement de quitter ce charlatan du SAV pour renouer avec l'opérateur historique dons le service est réputé beaucoup plus fiable.

Certains sous-traitants font mal le branchement au point de mutualisation, raison du défaut de connexion. Ensuite au SAV il y a un problème, soit les RDV sont complets dans votre zone mais j’en doute car le choix doit être sur 1 mois. Soit quelqu’un fait pas bien son travail de remonter votre situation pour être traiter.

Tentez d’appeler directement Free Fibre infrastructure au 1033 (touche « pas de connexion »). Sinon il faudra faire bouger le service résiliation/fidélisation au 3244, en prétendant appeler pour résilier sans frais car vous n’avez toujours pas de service 30 jours après votre commande (art 10.1 des CGA). Il devrait essayer de vous convaincre de rester en traitant votre dossier. Sinon gardez votre position, et le service fidélisation vous appellera 48h ouvrées plus tard (même discours). Sauf que ce service a plus de pouvoir.

Les problèmes de SAV existent également chez Orange, pour être aussi client Fibre chez eux depuis quelques temps.
 
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