BULLEDEAUX (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 9:10 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Enfin éligible chez Free !! :-)
[Résolu] (Fibre) Enfin éligible chez Free !! :-)5130746253
Bonjour tout le monde,
Je viens de migré de la révolution à la Pop. Je voudrais savoir comment ça se passe une fois qu'on est éligible à la Fibre Free, dans mon immeuble ils viennent d'installer la Fibre dans les gaines technique et sur le site de Free j'ai testé mon numéro
Pour faire venir un technicien Free ( un pote à moi 😁) je dois les contacter ou attendre qu'il me contacte ?
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 9:24 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Free te contactera. C'est l'occasion pour toi de vérifier que tes coordonnées de contact (tph & mail) sont OK dans ton compte Free.
Edit : Tu peux aussi avoir la venue d'un sous-traitant pour réaliser la pose du PTO chez toi et son raccordement. Pour faciliter / optimiser la mise en place de ton raccordement à la Fibre optique, tu peux peut-être demander à ton pote technicien Free de te conseiller sur les éventuels travaux préparatif à réaliser.
BULLEDEAUX (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 9:41 Sujet du message:
5130746253
Bon bin je vais attendre qu'il m'appelle Pour les contactes, c'est bon. D'éventuelles travaux de préparation, c'est bon aussi, la pose de la Fibre sera super facile et rapide
Et non c'est pas un sous traitant qui viendra, c'est mon pote qui passera une fois que j'aurais le rendez-vous, il va s'arranger avec son chef 😁
jounin54, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 9:55 Sujet du message:
216229196095
Je te conseil très fortement de les appeler, quelque jours après tu recevrais un mail pour avoir ton rendez vous. Moi en les contactant 2 jours après j'ai reçu le mail un ami une semaine après. Par compte si tu les contacte pas c est plusieurs mois qui faut attendre, exemple ma voisine 3 mois et d autre amis plusieurs mois aussi.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 11:36 Sujet du message:
5328548084
BULLEDEAUX a écrit:
Bon bin je vais attendre qu'il m'appelle Pour les contactes, c'est bon. D'éventuelles travaux de préparation, c'est bon aussi, la pose de la Fibre sera super facile et rapide
Et non c'est pas un sous traitant qui viendra, c'est mon pote qui passera une fois que j'aurais le rendez-vous, il va s'arranger avec son chef 😁
Ben voilà un installateur qui va être content : café & croissant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum