Blackbird9 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 17:26 Sujet du message: Cloudflare: Captchas 10 à 15 fois/jour sur des sites normaux
Cloudflare: Captchas 10 à 15 fois/jour sur des sites normaux9778290962
Bonjour,
Depuis une semaine ou deux, je rencontre des blocages de mon IP sur certains sites (imgur/videocards.com/Tomshardware.com... des sites standard quoi). Veuillez remplir ce Captcha pour prouver que vous n’êtes pas un Bot.
One more step
Please complete the security check To access videocardz.com
Plus loin, une explication pourquoi et comment je dois faire ce Captcha.
-If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator To run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.
...use Privacy Pass. You may need To Download version 2.0 now from the Chrome Web Store.
Es ce que je suis seul en ce moment a galérer d’accéder a certains sites ?
Es ce un forcage de Cloudflare d'installer une extension douteuse ?
Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis avant, et je n'ai pas envie de cliquer les images de motos toutes les 10 minutes...
Y-aurait-t-il un problème avec mon IP (Free fixe Fibre) qui s'est fait blacklisté quelque part ?
Si c'est le cas, puis je demander/forcer un nouveau IP ?
Merci !
Dernière édition par Blackbird9 le Ven 11 Sep 2020, 15:28; édité 1 fois
Blackbird9 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 20:57 Sujet du message:
9778290962
DG33600 a écrit:
Ton PC ne serait-il pas vérolé ?
J'ai fait une analyse complète avec Windows MS Defender aujourd'hui et il n'a rien trouvé. Pas un seul fichier suspect. J'ai plutôt l'impression que Cloudflare veut que j'installe son App sous Chrome.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum