Beatrice1985 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 18:19 Sujet du message: Viki TV: quelles box pour l'avoir ?
Viki TV: quelles box pour l'avoir ?222418201251
Bonjour,
J ai actuellement la révolution et j ai entendu dire que sur Freebox 4K il y avait moyen d avoir viki ? Est ce vrai et si oui cela fonctionne t il bien ? Car on ma dit aussi qu il n y avait pas tout sur le Play Store.
J ai testé déjà plein de choses pour avoir viki sur ma TV et sa ma bien pris la tete car au bout d un moment sa ne marche plus.
Chromocast bug tout le temps obliger de la réinitialisé tout les jours. Amazon fire TV c est pire... Anciennement sur la box Android de Bouygues pas de viki. Les petites box chinoise a 30euros sa a marché un an puis interdit dessus.
Android TV beaucoup trop cher pour moi.
Si quelqu'un peux m aider SVP
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
freewhynot, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 16:21 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @Beatrice1985,
Au pire, si c'est possible chez toi, tu installes viki.com sur ton PC et tu connectes ton PC à ton téléviseur par câble HDMI. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum