Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Chaines HD indisponibles sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ezra-K
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

Ezra-K
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2020, 22:15    Sujet du message: (FBX Pop) Chaines HD indisponibles sur le Player (FBX Pop) Chaines HD indisponibles sur le Player 222229 201091
Répondre en citant

Bonjour Bonjour les Freenautes !

Je suis tout nouveau dans la communauté et je recherche une solution... je possède une Free Pop (Server + Player) mais je n’ai malheureusement pas de chaînes en HD. Le contenu via Netflix est pourtant en 4K. Mon débit Fibre optique est très bien, je possède une TV 4K reliée par un câble HDMI... J’avoue ne pas comprendre. Avez vous le même souci ? Je n’avais pas de souci avec Bouygues avant. S’agit il d’un dysfonctionnement d’une MAJ Free Pop ?

Merci à vous Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 22:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelles chaînes ? TNT ? Bouquet TV de l'abo ? Tu as regardé dans les réglages ? Si TNT refaire le scan
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
Messages: 16
 
20 points

meca02, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 23:10    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

Change le câble HDMI moi je l'ai fait plus de problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezra-K
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

Ezra-K
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 0:22    Sujet du message: 222229 201091
Répondre en citant

Malheureusement, rien n’y fait. J’ai changé mon câble HDMI, j’ai branché en Ethernet...

Cela se passe sur toutes les chaînes. Et en plus, quand j’active dans les paramètres avancés le Dolby Vision... Décalage de son avec l’image !

Une horreur ce Player. Vivement une mise à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox