Djak (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 11:50 Sujet du message: (Fibre) Avancement de l'inscription, bloqué en étape 3
(Fibre) Avancement de l'inscription, bloqué en étape 3222374201214
Bonjour,
le technicien m'a raccorder la ligne mais je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans l'inscription, savez vous le délai après cette intervention pour recevoir le matériel ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:45 Sujet du message:
8461078764
En principe vous recevez la Freebox avant le RDV technicien. Sauf pour la migration vers Freebox Delta avec Player Pop, qui accuse une rupture de stock suite à son succès. Mais ça ne concerne pas les nouveaux abonnés, il me semble...
L’offre Pop (Serveur POP3 et Player Pop) ne rencontre pas de problème de stock. Il y a dû avoir un bug dans la bonne exécution de votre commande. Il faut attendre 24h/48h pour la mise à jour du suivi de commande, vous aurez alors votre suivi de colis.
Vous pouvez vous rassurez, et peut-être faire avancer les choses, auprès de Free Fibre infrastructure au 1033. Sinon au service client (Face To Free, mp Twitter/Facebook). Au 3244 vous serez bloqué par un message vocal, il suffit de composer une succession de numéro...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum