louping (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:49 Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: message d’erreur au lancement du Player
(FBX Pop) MyCanal: message d’erreur au lancement du Player172081158024
Bonjour,
Je suis abonné chez Free avec la Pop et je suis abonné chez canal en direct chez Canal. Je suis équipé en Fibre. Depuis l'installation de la Pop, j'ai systématiquement lors de l'allumage du Player et de la TV cette image:
Et parfois quand je change de chaine, cette image:
Avez vous ce même problème ?
Pouvez m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre et photos édités *** Modération ***
Rach2020, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:03 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
J'ai la meme chose avec Delta Pop,
1) Pour la première image, je bouge et je reviens vers le Live et ca marche.
2) Pour la deuxième, je mets réessayer et la chaine s'affiche normalement.
louping (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 6:43 Sujet du message:
172081158024
Merci pour vos retours.
Rach2020 : cela me rassure de savoir que quelqu'un à le même soucis que moi.
Patatos@dit_Jojo : Canal contacté plusieurs fois qui me renvoi vers Free, et Free qui me renvoi vers Canal.......!
toto13330 : fait plusieurs fois, du coup appel de Canal qui me dit que cela ne sert à rien puisque mon abonnement ou mes droits suivent les box installées au numéro de téléphone fixe ou de l'adresse.
C'est dommage que ce Player, car Free ou Canal, ne prennent pas au sérieux ce soucis qui est vraiment énervant et qui n'existait pas sur la Mini 4K.
Comment faire pour qu'ils prennent au sérieux ce ou ces dysfonctionnements ?
Kloung , Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 10:00 Sujet du message:
175147160683
Rach2020 a écrit:
J'ai la meme chose avec Delta Pop,
1) Pour la première image, je bouge et je reviens vers le Live et ca marche.
2) Pour la deuxième, je mets réessayer et la chaine s'affiche normalement.
Bonjour, j'ai parfois la même chose sur my Canal, et seulement avec cette appli, vite résolu de la même manière, mais avec une Mi box S. Alors la source du problème pourrait venir de my canal pour Androïd TV et non de la Pop.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 10:42 Sujet du message:
8461078764
louping a écrit:
Rach2020 : cela me rassure de savoir que quelqu'un à le même soucis que moi.
Patatos@dit_Jojo : Canal contacté plusieurs fois qui me renvoi vers Free, et Free qui me renvoi vers Canal.......!
toto13330 : fait plusieurs fois, du coup appel de Canal qui me dit que cela ne sert à rien puisque mon abonnement ou mes droits suivent les box installées au numéro de téléphone fixe ou de l'adresse.
C'est dommage que ce Player, car Free ou Canal, ne prennent pas au sérieux ce soucis qui est vraiment énervant et qui n'existait pas sur la Mini 4K.
Comment faire pour qu'ils prennent au sérieux ce ou ces dysfonctionnements ?
Pourtant @toto1330 est abonné Canal+ et dispose d’un Player Pop, et vous voyez bien que sa méthodologie a fonctionné. Donc ce n’est pas un problème lié au Player Pop.
Essayez d’ouvrir un problème technique, et une réclamation par email (espace client) chez Canal+, avec les photos que vous avez.
En attendant vous pouvez regarder sur MyCanal avec le Player Pop, qui doit détecter automatiquement votre adhésion à Canal+ si contrat rattachée à la Freebox. Sinon il y a 2 méthodes fonctionnelles sur le forum, pour faire apparaître l’espace identification:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum