Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: message d’erreur au lancement du Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
louping
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

louping
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:49    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: message d’erreur au lancement du Player (FBX Pop) MyCanal: message d’erreur au lancement du Player 172081 158024
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné chez Free avec la Pop et je suis abonné chez canal en direct chez Canal. Je suis équipé en Fibre. Depuis l'installation de la Pop, j'ai systématiquement lors de l'allumage du Player et de la TV cette image:

Et parfois quand je change de chaine, cette image:

Avez vous ce même problème ?

Pouvez m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre et photos édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers

94 points

Rach2020, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 13:03    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la meme chose avec Delta Pop,

1) Pour la première image, je bouge et je reviens vers le Live et ca marche.
2) Pour la deuxième, je mets réessayer et la chaine s'affiche normalement.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 14:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Un problème d’authentification... Peut-être contacter canal+ pour activer les droits sur le nouveau Player....

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 16:43    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Tu peux aussi activer le nouveau Player dans ton espace client C+ , ligne matériel:

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

louping
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

louping
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 6:43    Sujet du message: 172081 158024
Répondre en citant

Merci pour vos retours.

Rach2020 : cela me rassure de savoir que quelqu'un à le même soucis que moi.

Patatos@dit_Jojo : Canal contacté plusieurs fois qui me renvoi vers Free, et Free qui me renvoi vers Canal.......!

toto13330 : fait plusieurs fois, du coup appel de Canal qui me dit que cela ne sert à rien puisque mon abonnement ou mes droits suivent les box installées au numéro de téléphone fixe ou de l'adresse.

C'est dommage que ce Player, car Free ou Canal, ne prennent pas au sérieux ce soucis qui est vraiment énervant et qui n'existait pas sur la Mini 4K.

Comment faire pour qu'ils prennent au sérieux ce ou ces dysfonctionnements ?

Merci

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 10:00    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Rach2020 a écrit:
J'ai la meme chose avec Delta Pop,

1) Pour la première image, je bouge et je reviens vers le Live et ca marche.
2) Pour la deuxième, je mets réessayer et la chaine s'affiche normalement.

Bonjour, j'ai parfois la même chose sur my Canal, et seulement avec cette appli, vite résolu de la même manière, mais avec une Mi box S. Alors la source du problème pourrait venir de my canal pour Androïd TV et non de la Pop.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 10:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

louping a écrit:
Rach2020 : cela me rassure de savoir que quelqu'un à le même soucis que moi.

Patatos@dit_Jojo : Canal contacté plusieurs fois qui me renvoi vers Free, et Free qui me renvoi vers Canal.......!

toto13330 : fait plusieurs fois, du coup appel de Canal qui me dit que cela ne sert à rien puisque mon abonnement ou mes droits suivent les box installées au numéro de téléphone fixe ou de l'adresse.

C'est dommage que ce Player, car Free ou Canal, ne prennent pas au sérieux ce soucis qui est vraiment énervant et qui n'existait pas sur la Mini 4K.

Comment faire pour qu'ils prennent au sérieux ce ou ces dysfonctionnements ?

Pourtant @toto1330 est abonné Canal+ et dispose d’un Player Pop, et vous voyez bien que sa méthodologie a fonctionné. Donc ce n’est pas un problème lié au Player Pop.

Essayez d’ouvrir un problème technique, et une réclamation par email (espace client) chez Canal+, avec les photos que vous avez.

En attendant vous pouvez regarder sur MyCanal avec le Player Pop, qui doit détecter automatiquement votre adhésion à Canal+ si contrat rattachée à la Freebox. Sinon il y a 2 méthodes fonctionnelles sur le forum, pour faire apparaître l’espace identification:

- soit https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80264
- soit installer une précédente version de l’app MyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: