Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] vidéo JukeBox / Videotheque toujours HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 19:25    Sujet du message: [Résolu] vidéo JukeBox / Videotheque toujours HS [Résolu] vidéo JukeBox / Videotheque toujours HS 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Ces 2 applications sont toujours inutilisables sur la Freebox Revolution même avec le nouveau firmware 1.3.21.

Quelqu' un aurait des infos ?

Merci
_________________
LiveBox5 Fibre .


Dernière édition par ALE91600 le Mar 30 Juin 2020, 13:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:30    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonsoir

Après je ne sais combien de manip , l application fonctionne de nouveaux sur ma Freebox Revolution V6
si cela peut aider :

1 désinstaller l application
2 Redémarrer la Freebox Server en mode Paramètres D'usine
3 Réinstaller l application

4 Refaire une indexation
5 Aller dans la section films
6 Sélectionner un film

7 lancer la lecture

A ce moment j ai eu le message (Pour la première fois !) :"impossible de lancer la lecture :Cette application n'est pas autorisée à accéder à cette fonction"

8 Depuis Freebox OS cocher toutes les autorisations
9 Redémarrer l application
10...... et au joie IMMENSE ,les 2 applis sont tombée en MARCHE

je soupçonnais une histoire de droits d 'accès , que j avais réinitialisé et réaffecté manuellement mais sans succès .

Pour infos le reset en mode Usine , ne semble pas effacer le disque de la Freebox .J avais fait une sauvegarde au cas ou mais les répertoires et les fichiers étaient toujours présent .
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 10:22    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Désormais après chaque mise à jour , ces 2 applis ne fonctionnent plus .

Toujours le même soucis de droits d accès ... Pour retrouver un fonctionnement normal :
    Freebox OS / Divers/ Gestion des accès
    Supprimer les droits des applis
    désinstaller les applis
    réinstaller les applis
    Autoriser l’accès
et c est repartit jusqu' au prochain changement de Firmware ....

"C'était mieux avant " Laughing
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le retour... Et oui, rien ne vaut le "avant" !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox