ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 19:25 Sujet du message: [Résolu] vidéo JukeBox / Videotheque toujours HS
[Résolu] vidéo JukeBox / Videotheque toujours HS26242503
Bonjour
Ces 2 applications sont toujours inutilisables sur la Freebox Revolution même avec le nouveau firmware 1.3.21.
Quelqu' un aurait des infos ?
Merci _________________ LiveBox5 Fibre .
Dernière édition par ALE91600 le Mar 30 Juin 2020, 13:41; édité 1 fois
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:30 Sujet du message:
26242503
Bonsoir
Après je ne sais combien de manip , l application fonctionne de nouveaux sur ma Freebox Revolution V6
si cela peut aider :
1 désinstaller l application
2 Redémarrer la Freebox Server en mode Paramètres D'usine
3 Réinstaller l application
4 Refaire une indexation
5 Aller dans la section films
6 Sélectionner un film
7 lancer la lecture
A ce moment j ai eu le message (Pour la première fois !) :"impossible de lancer la lecture :Cette application n'est pas autorisée à accéder à cette fonction"
8 Depuis Freebox OS cocher toutes les autorisations
9 Redémarrer l application
10...... et au joie IMMENSE ,les 2 applis sont tombée en MARCHE
je soupçonnais une histoire de droits d 'accès , que j avais réinitialisé et réaffecté manuellement mais sans succès .
Pour infos le reset en mode Usine , ne semble pas effacer le disque de la Freebox .J avais fait une sauvegarde au cas ou mais les répertoires et les fichiers étaient toujours présent . _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum