dislaire (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
dislaire (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:40 Sujet du message: dénbit pourri
dénbit pourri
11108
9869
|
|
|
Bonjour excusez moi j'ai un petit problème:
j'ai un débit totalement nul alors que je suis dégroupé.mon débit?20ko/s...misérable hein
ce qui est bizarre c'est que il y a 4 jours, c'était 320ko/s,ce qui me gêne énormément...il a divisé de plus de dix fois!!
mais encore plus bizarre,j'uploade a 369 Ko/s!!!et oui je vous mets les résultats Free:
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 171,55 ko
Durée 8.521 secondes
Débit 161,06 kbit/s (20,13 Ko/s)
161,06 kbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 21,45 ko
Durée 0.058 secondes
Débit 2,88 Mbit/s (369,11 Ko/s)
c'est horrible,je ne peut même plus regarder la télé...et en plus le débit de Upload a augmenté pendant que celui du Download a diminué, avant c'était 320kos Down et 86 Ko/s UP
et la c'est 19.66 Ko/s Down et 269.11 Ko/s UP
LE PIRE??? ca m'est déjà arrivé...ce nest pas la première fois!quand je me suis abonné a Free,directement ma vitesse était 10ko/s en Down et 86ko/s en UP... un conseiller Free est venu,il m'a réparé ca mais j'en ai eu pour 25 euros de communication téléphonique parceque ces connards(désolé mais bon...il le méritent..)me disait que j'avait 59 db d'affaiblissement..c'est bien beau mais je suis en dégroupé total et la limite de l'ADSL est le 512k mais il veulent rien comprendre..c'était il y a 3 mois..;alors je veux vraiment une solution parceque 25 euros tout les trois mois pour communication + qquelques heures de perdues ca me biiiiiiiiiiiip quand même...
Merci de bien vouloir m'aider
PS:il n'y a aucun nettoyage de ligne a faire,sachant que j'ai déjà eu un débit acceptable
REPS: je ne peut pas changer de faspath,étrange,quand je veut passer au mode patate, je fais dérouler la barre de choix et je mets patate.il me disent que les changements s'effectueront entre minuit et 2h.k'attends le lendemain,je reboote,regarde c'est marqué : STANDARD naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....(j'ai essayé 15 fois(le pire c'est que c'est vrai..)
je sais j'ai beacoup de problème mais si vous pouviez m'aider ca serait sympa
Merci!!
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:44 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
peux-tu commencer par nous transcrire ici les informations réseau que tu vas voir sur la télé Free :
- touche bleue "Free" de la télécommande,
- Paramètres
- Informations Réseaux
- écran jaune "ADSL".
Tapes-nous ici tout ce qui est affiché, on verras plus efficacement ce qu'il en est que d'après les tests de débits
|
|