Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dénbit pourri

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
dislaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dislaire
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:40    Sujet du message: dénbit pourri dénbit pourri 11108 9869
Répondre en citant

Bonjour excusez moi j'ai un petit problème:
j'ai un débit totalement nul alors que je suis dégroupé.mon débit?20ko/s...misérable hein

ce qui est bizarre c'est que il y a 4 jours, c'était 320ko/s,ce qui me gêne énormément...il a divisé de plus de dix fois!!

mais encore plus bizarre,j'uploade a 369 Ko/s!!!et oui je vous mets les résultats Free:
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 171,55 ko
Durée 8.521 secondes
Débit 161,06 kbit/s (20,13 Ko/s)

161,06 kbit/s

Débit montant (Upload)
Taille du fichier 21,45 ko
Durée 0.058 secondes
Débit 2,88 Mbit/s (369,11 Ko/s)
c'est horrible,je ne peut même plus regarder la télé...et en plus le débit de Upload a augmenté pendant que celui du Download a diminué, avant c'était 320kos Down et 86 Ko/s UP
et la c'est 19.66 Ko/s Down et 269.11 Ko/s UP

LE PIRE??? ca m'est déjà arrivé...ce nest pas la première fois!quand je me suis abonné a Free,directement ma vitesse était 10ko/s en Down et 86ko/s en UP... un conseiller Free est venu,il m'a réparé ca mais j'en ai eu pour 25 euros de communication téléphonique parceque ces connards(désolé mais bon...il le méritent..)me disait que j'avait 59 db d'affaiblissement..c'est bien beau mais je suis en dégroupé total et la limite de l'ADSL est le 512k mais il veulent rien comprendre..c'était il y a 3 mois..;alors je veux vraiment une solution parceque 25 euros tout les trois mois pour communication + qquelques heures de perdues ca me biiiiiiiiiiiip quand même...
Merci de bien vouloir m'aider

PS:il n'y a aucun nettoyage de ligne a faire,sachant que j'ai déjà eu un débit acceptable

REPS: je ne peut pas changer de faspath,étrange,quand je veut passer au mode patate, je fais dérouler la barre de choix et je mets patate.il me disent que les changements s'effectueront entre minuit et 2h.k'attends le lendemain,je reboote,regarde c'est marqué : STANDARD naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....(j'ai essayé 15 fois(le pire c'est que c'est vrai..)

je sais j'ai beacoup de problème mais si vous pouviez m'aider ca serait sympa

Merci!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

peux-tu commencer par nous transcrire ici les informations réseau que tu vas voir sur la télé Free :

- touche bleue "Free" de la télécommande,
- Paramètres
- Informations Réseaux
- écran jaune "ADSL".

Tapes-nous ici tout ce qui est affiché, on verras plus efficacement ce qu'il en est que d'après les tests de débits Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 0:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Ajoute aussi le type de ta Freebox ainsi que la connexion :(Wifi/éthernet/CPL/Freeplugs)
=> PC/box ADSL
=>box ADSL/ box HD

Utilises- une ou des multiprises?
Et-ce que tu connais ta distance du DSLAM et ton atténuation théorique /réelle (Down et UP)???

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: