vail34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 14:17 Sujet du message: Erreur envoie Freebox
Erreur envoie Freebox110489813
Bonjour,
Aprés une inscription via le site Internet de Free en total Freebox avec Freebox hd j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une Freebox version 4...
Aprés plusieurs appels a l'assistance,le technicien aprés accord de son responsable m'a demandé de demander la migration(v4-->hd) via le site de Free suivi de l"envoie d'un courrier A/R demandant le remboursement de la migration(90€ car nouvelle inscription), l'erreur étant commise par Free.
Suite à ce courrier aucune réponse personnalisée juste un courrier expliquant les déductions calendaires en fonction du mois d'inscription...
Une freenaute aurait il déjà rencontré un problème de ce type?
visaster, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 20:28 Sujet du message:
13311359
Bizarre, CRO34 est bien dégroupé... étonnant que Free t'ai envoyé une v4
Un mic-mac à la logistique peut-être
Surtout suit le conseil de Lorenzo et transmet-lui le numéro de ta ligne ADSL en message Privé, pour qu'il puisse voir de quoi il retourne auprès de Free
vail34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 20:47 Sujet du message:
110489813
Je vais transmettre cela d'accord,petite précision que j'ai occulté dans le premier mail suite aux informations fournies par le support j'ai bien demandé la migration de Freebox,a cet effet j'ai bien recu la version hd avant de demander le remboursement de la migration.Aucun remboursement ne m'est accordé par Free,à ce jour, seul courrier recu :le rappel du cout de migration en fonction de l'ancienneté....
Lorenzo peut vérifier tout çà et demander le remboursement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum