Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] App Freebox: les ''pauses'' ont disparu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
evilclem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 5
 
5 points

evilclem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 21:59    Sujet du message: [Résolu] App Freebox: les ''pauses'' ont disparu [Résolu] App Freebox: les ''pauses'' ont disparu 208820 189850
Répondre en citant

Bonjour,

Sur l’ancienne version de l’application iOS il était possible « d’autoriser exceptionnellement » d’avoir internet pendant 30 minutes, 1 heure, etc.

Sur la nouvelle version je ne trouve pas cette option lorsque des pauses sont activées, est-ce normal ? Il n’y a que « annuler la pause ». Si on désactive toutes les pauses l’option « autoriser exceptionnellement » ou « interdire exceptionnellement » apparaît. Je souhaiterais donc avoir cette option quand les pauses sont activées.

Ce nouveau système est assez complexe ;(

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par evilclem le Dim 20 Sep 2020, 10:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 182
 
186 points

jack onei, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 23:17    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

essaye sur sur les application freebox connect ou freebox compagnon c est assez simple  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36297
 
37584 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 0:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne parle pas de ça justement sur iOS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 9801
 
12327 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 0:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas forcément. Il y a l'app freebox, l'app connect...
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 8:04    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Les applications sur mobile ne sont qu'une façon d'accéder au paramétrages des "Profils" de Freebox OS. Le plus "simple" est de regarder directement depuis Freebox OS si une fonction "autoriser exeptionnellement" existe, ce qui ne semble plus être le cas.

C'est peut-être depuis que le terme "Contrôle parental" a été remplacé par "Profils" dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evilclem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 5
 
5 points

evilclem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 10:19    Sujet du message: 208820 189850
Répondre en citant

Problème résolu avec l’appli freebox connect. Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 9801
 
12327 points

frederic76, Posté le: Sam 19 Sep 2020, 14:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant mieux. Edite ton premier post et modife le titre en ajoutant [résolu] si si ça l'est pour toi, devant.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 9:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

evilclem a écrit:
Problème résolu avec l’appli freebox connect. Merci !

Je ne vois pas dans Freebox Connect ni dans Freebox OS comment "autoriser exceptionnellement" l'accès au WiFi lorsque une pause planifiée est en cours.
Le choix est seulement d'annuler la pause planifiée en cours pour passer à la plage suivante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evilclem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 5
 
5 points

evilclem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 9:58    Sujet du message: 208820 189850
Répondre en citant

Ma demande portait sur le contrôle parental. (Filtrage mac). Pour ce qui est du wifi j’en ai aucune idée mais cela revient au même si vous appliquez la règle à tous les appareils. Le wifi restera actif mais ne sera pas utilisable, et l’autorisation exceptionnelle fonctionnera !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 10:58    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

evilclem a écrit:
Ma demande portait sur le contrôle parental. (Filtrage mac). Pour ce qui est du wifi j’en ai aucune idée mais cela revient au même si vous appliquez la règle à tous les appareils. Le wifi restera actif mais ne sera pas utilisable, et l’autorisation exceptionnelle fonctionnera !

Le "Contrôle parental" a été remplacé par les "Profils" dans la dernière version. Sauf erreur, les listes noire et blanche (filtrage Mac) et la gestion des profils ne concernent que les accès par le WiFi.

Dans quel contexte trouves-tu une option "autorisation exceptionnelle" ?

Quelle est la version du micrologiciel du Server ?

Dans Etat de la Freebox / Diagnostic. Le remplacement du "Contrôle parental" par les "Profils" date de la version 4.2.0 du 13 juillet 2020. La dernière version 4.2.5 date du 7 septembre 2020 : https://dev.freebox.fr/blog/?p=10233
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evilclem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 5
 
5 points

evilclem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 17:17    Sujet du message: 208820 189850
Répondre en citant

Oui c’est bien la fonction « profils », j’ai du mal avec les nouveaux noms haha. Dans l’app freebox connect il y a bien le bouton d’autorisation ou d’interdiction exceptionnelle qui apparaît.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox