chrispas, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 15:05 Sujet du message:
6778961626
"La limitation est d'une ligne principale + 9 lignes secondaires. Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, jusqu'à 4 Forfaits Free à 15,99 €/mois."
Tu peux rattacher 9 lignes au compte principal mais uniquement 4 lignes auront une réduction.
abpfr, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 15:25 Sujet du message:
5029445381
BLACKWOODS a écrit:
Pour les lignes mobile, voila ce qui est indiqué sur mon compte:
"Vous pouvez encore rattacher 9 lignes à votre compte."
Alors que sur l'assistance Free:
'Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, jusqu'à 4 Forfaits Free à 15,99 €/mois."
Surement pas a jour,3244 dès lundi.
Pourquoi appeler le 3244 ?
Il n'y a pas de contradiction : si tu n'as qu'un compte qui bénéficie de l'avantage, tu peux lui rattacher d'autres comptes qui en profiteront aussi dans la limite de 4 forfaits 16/20 maximum ou 1 seul forfait 0/2.
BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 15:41 Sujet du message:
170071156209
il fut utile d'appeler le 3244. L'avantage Freebox est valable pour 5 lignes mobile a 19,99€. Pour en profiter il suffit de se loguer sur son compte Free Mobile ,avantage Freebox et rentrer les identifiants de la box.
OK mais pourquoi ça indique "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox ". Problème technique, info remontée au service technique .wait and see.
En fait, vous ne pouvez pas ajouter le compte Freebox à différents comptes Free Mobile pour bénéficier de la remise, d'où la phrase : "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox".
L'unique solution est de regrouper les lignes sur un compte principal. Chaque société qui prélève auprès de ses clients est facturée pour ledit prélèvement. Pour une société comme Free, c'est une paille mais à l'année ça chiffre pas mal quand même. Donc on regroupe tout, on fait un unique prélèvement et on économise sur les faux frais bancaires.
À titre indicatif, si je proposais le prélèvement à mes clients, il m'en coûterait 20 €/mois. Mais je ne dénonce surtout pas le Crédit Agricole et ses tarifs abusifs.
S'il est impossible d'avoir Nom de famille 1 et Nom de famille 2 sur Banque 1 OU 2 alors une famille doit aller se faire voir.
Sinon, vous vous arrangez, un petit virement mensuel pour rembourser et le tour est joué.
À savoir : l'adresse postale sera celle de l'abonnement Freebox donc la facture ne pourra plus servir de justificatif de domicile, à moins de la trafiquer. Adieu, la police m'embarque, je ne sais pas pourquoi _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 8:32 Sujet du message:
7061865579
BLACKWOODS a écrit:
Parfois, on se demande a quoi ça sert de poster!!!
Citation:
En fait, vous ne pouvez pas ajouter le compte Freebox à différents comptes Free Mobile pour bénéficier de la remise, d'où la phrase : "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox".
L'unique solution est de regrouper les lignes sur un compte principal
@UserFBX a tout dit..
Et de facto le moyen de paiement est celui du compte principal ...
abpfr, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 10:15 Sujet du message:
5029445381
BLACKWOODS a écrit:
Parfois, on se demande a quoi ça sert de poster!!!
A quoi ça sert de poster des réponses
Si ta première ligne est déjà associée à l'avantage Freebox comme indiqué dans ton premier message
Citation:
Il y a deux mois,j'ai mis une ligne Free Mobile en avantage Freebox (qui est active et que je garde).OK
Il n'y a que ce compte et les comptes secondaires qui lui sont rattachés qui pourront profiter des réductions.
Toute tentative d'association directe d'une seconde ligne à l'avantage Freebox sera impossible : il faut passer uniquement par le rattachement au compte de la première ligne.
abpfr, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 13:58 Sujet du message:
5029445381
Tu as bien précisé à la Hotline que tu avais déjà un compte qui profitait de l'avantage lié à ta Freebox ?
Si tu ne le lui as pas dit ou bien que le technicien ne l'a pas compris, c'est normal qu'il te dise qu'il y a un bug. La réponse "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox". n'est pas un bug dans ton cas.
Si tu attends une réponse hypothétique de la Hotline, tu vas perdre du temps alors qu'il suffit de rattacher tous les comptes au premier compte qui profite déjà de l'avantage Freebox.
UserFBX, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 14:47 Sujet du message:
7360168428
BLACKWOODS a écrit:
La hot line a vérifiée les 2 comptes mobiles et connait la situation clairement.
Bien, vous n'avez donc pas besoin de nous. La première réponse, qui n'est autre que la mienne est pourtant l'unique solution. Vous rattachez les comptes et vous arrêtez de nous les briser.
Et au passage, 4 forfaits Free (20 €) peuvent bénéficier de la remise et non 5 comme l'affirme l'assistance Free.
Fin du débat. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
BLACKWOODS (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 14:57 Sujet du message:
170071156209
D'abord personne vous obliges a répondre ensuite nous verrons par la suite si l'assistance Free se trompe comme vous l'affirmer, il est vrai que tout porte a croire que vous avez raison, mais je vais pas lâcher l'affaire avec la Hotline tant que cela ne seras pas prouvé.
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