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Avantage Freebox: la deuxième ligne ne passe pas...
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chrispas
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chrispas, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 15:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

"La limitation est d'une ligne principale + 9 lignes secondaires. Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, jusqu'à 4 Forfaits Free à 15,99 €/mois."

Tu peux rattacher 9 lignes au compte principal mais uniquement 4 lignes auront une réduction.

https://mobile.free.fr/assistance/539.html
 
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abpfr
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abpfr, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 15:25    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Pour les lignes mobile, voila ce qui est indiqué sur mon compte:

"Vous pouvez encore rattacher 9 lignes à votre compte."

Alors que sur l'assistance Free:

'Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, jusqu'à 4 Forfaits Free à 15,99 €/mois."

Surement pas a jour,3244 dès lundi.

Pourquoi appeler le 3244 ?

Il n'y a pas de contradiction : si tu n'as qu'un compte qui bénéficie de l'avantage, tu peux lui rattacher d'autres comptes qui en profiteront aussi dans la limite de 4 forfaits 16/20 maximum ou 1 seul forfait 0/2.
 
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sasfepu
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sasfepu, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 11:41    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça à l’air super simple ou vachement compliqué votre truc !! Mr. Green


Bonjour,

Pas du tout, c'est simplement compliqué !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être ça !!!  
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 11:51    Sujet du message: 170071 156209
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Le rattachement des lignes n'est pas le problème, le problème c'est les comptes bancaire.  
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 15:41    Sujet du message: 170071 156209
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il fut utile d'appeler le 3244. L'avantage Freebox est valable pour 5 lignes mobile a 19,99€. Pour en profiter il suffit de se loguer sur son compte Free Mobile ,avantage Freebox et rentrer les identifiants de la box.

OK mais pourquoi ça indique "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox ". Problème technique, info remontée au service technique .wait and see.

On garde le compte bancaire de la souscription.

"le Rattachement de lignes "n'a rien a voir.
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 19:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

En fait, vous ne pouvez pas ajouter le compte Freebox à différents comptes Free Mobile pour bénéficier de la remise, d'où la phrase : "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox".

L'unique solution est de regrouper les lignes sur un compte principal. Chaque société qui prélève auprès de ses clients est facturée pour ledit prélèvement. Pour une société comme Free, c'est une paille mais à l'année ça chiffre pas mal quand même. Donc on regroupe tout, on fait un unique prélèvement et on économise sur les faux frais bancaires.

À titre indicatif, si je proposais le prélèvement à mes clients, il m'en coûterait 20 €/mois. Mais je ne dénonce surtout pas le Crédit Agricole et ses tarifs abusifs.

S'il est impossible d'avoir Nom de famille 1 et Nom de famille 2 sur Banque 1 OU 2 alors une famille doit aller se faire voir.

Sinon, vous vous arrangez, un petit virement mensuel pour rembourser et le tour est joué.

À savoir : l'adresse postale sera celle de l'abonnement Freebox donc la facture ne pourra plus servir de justificatif de domicile, à moins de la trafiquer. Adieu, la police m'embarque, je ne sais pas pourquoi Laughing
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 21:02    Sujet du message: 170071 156209
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Parfois, on se demande a quoi ça sert de poster!!! Smilie_PDT  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 8:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Parfois, on se demande a quoi ça sert de poster!!! Smilie_PDT
Mr. Green
Citation:
En fait, vous ne pouvez pas ajouter le compte Freebox à différents comptes Free Mobile pour bénéficier de la remise, d'où la phrase : "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox".

L'unique solution est de regrouper les lignes sur un compte principal

@UserFBX a tout dit..

Et de facto le moyen de paiement est celui du compte principal ...
 
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abpfr
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abpfr, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 10:15    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Parfois, on se demande a quoi ça sert de poster!!! Smilie_PDT

A quoi ça sert de poster des réponses Rolling Eyes

Si ta première ligne est déjà associée à l'avantage Freebox comme indiqué dans ton premier message
Citation:
Il y a deux mois,j'ai mis une ligne Free Mobile en avantage Freebox (qui est active et que je garde).OK

Il n'y a que ce compte et les comptes secondaires qui lui sont rattachés qui pourront profiter des réductions.

Toute tentative d'association directe d'une seconde ligne à l'avantage Freebox sera impossible : il faut passer uniquement par le rattachement au compte de la première ligne.
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 12:37    Sujet du message: 170071 156209
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UserFBX, Renard des ondes, abpfr, chrispas.

Vous me dites exactement le contraire du Freehelper.

Je vais attendre le mail de Free.

Merci pour vos réponses.
 
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abpfr
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abpfr, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 13:58    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tu as bien précisé à la Hotline que tu avais déjà un compte qui profitait de l'avantage lié à ta Freebox ?

Si tu ne le lui as pas dit ou bien que le technicien ne l'a pas compris, c'est normal qu'il te dise qu'il y a un bug. La réponse "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox". n'est pas un bug dans ton cas.

Si tu attends une réponse hypothétique de la Hotline, tu vas perdre du temps alors qu'il suffit de rattacher tous les comptes au premier compte qui profite déjà de l'avantage Freebox.
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 14:25    Sujet du message: 170071 156209
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La hot line a vérifiée les 2 comptes mobiles et connait la situation clairement.  
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 14:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
La hot line a vérifiée les 2 comptes mobiles et connait la situation clairement.

Bien, vous n'avez donc pas besoin de nous. La première réponse, qui n'est autre que la mienne est pourtant l'unique solution. Vous rattachez les comptes et vous arrêtez de nous les briser.

Et au passage, 4 forfaits Free (20 €) peuvent bénéficier de la remise et non 5 comme l'affirme l'assistance Free.

Fin du débat.
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Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 14:57    Sujet du message: 170071 156209
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D'abord personne vous obliges a répondre Laughing ensuite nous verrons par la suite si l'assistance Free se trompe comme vous l'affirmer, il est vrai que tout porte a croire que vous avez raison, mais je vais pas lâcher l'affaire avec la Hotline tant que cela ne seras pas prouvé.  
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