Amelo (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 17:07 Sujet du message: @free.fr: impossible de récupérer mes mails
@free.fr: impossible de récupérer mes mails222472201295
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à mon mail free.fr sur mon iPhone (message que Free ne gère pas l'authentification par mot de passe) suite à une tentative d'installation de mon mail sur mon iPad.
Je ne peux me connecter directement au site Web car visiblement le mot de passe dont je me souviens n'est pas le bon.
La demande de récupération de mot de passe ne m'est pas utile car il m'envoie un mail, mais je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail. Donc je suis coincée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Christelle
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 18:01 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
si tu as toujours un abonnement Freebox, il suffit de changer ton mail de contact dans ton espace abonné et de demander tes MDP. Ils arriveront sur l'adresse mail que tu auras renseignée.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum