Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) (résolu) MyCanal: code achat et contrôle parental
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 11:35    Sujet du message: (Mini 4K) (résolu) MyCanal: code achat et contrôle parental (Mini 4K) (résolu) MyCanal: code achat et contrôle parental 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ma petite fille ayant encore acheté un film sur CANAL VoD via l'appli MyCanal de la Mini 4K, j'ai suivi le tuto Free pour sécuriser les achats et j'ai donc changé le code achat depuis les paramètres de la Mini 4K... Cependant, quand je vais sur l'appli MyCanal, à aucun moment, l'appli ne me demande de code achat...

Elle empêche pourtant bien, sur un autre TV de la maison (Samsung Smart TV), d'acheter ou louer sur Canal VoD.
C'est pourquoi, suivant les instructions du tuto de Free, je vais sur l'espace client Free mais dans l'onglet télévision, je n'ai pas les options de code parental qui apparaissent... C'est sans doute parce que je n'ai pas l'option TV.

Mais alors, comment faire pour bloquer les achats sur les applis Mini 4K quand on utilise que la TNT mais aussi les applis ? N'y aurait-t'il dans mon cas, pas un oubli de la part de Free ?

Sur Freebox OS, il y a des profils à créer en liant des appareils mais je n'ai pas bien compris à quoi ça sert... Bref, dois-je contacter Free pour ce problème d'absence de code parental dans les options TV ?

Merci pour vos avis.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par DamZZmaD le Sam 10 Oct 2020, 15:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 9:22    Sujet du message: Re: (Mini 4K)App. MyCanal: code achat et contrôle parental Re: (Mini 4K)App. MyCanal: code achat et contrôle parental 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
Ma petite fille ayant encore acheté un film sur CANAL VoD via l'appli MyCanal de la Mini 4K, j'ai suivi le tuto Free pour sécuriser les achats et j'ai donc changé le code achat depuis les paramètres de la Mini 4K... Cependant, quand je vais sur l'appli MyCanal, à aucun moment, l'appli ne me demande de code achat...

Bonjour,

Le code d’achat fonctionne bien pour les services TV (Freebox TV, VoD, etc) inclus dans l’offre Mini 4K. Ça fonctionne bien pour Canal VoD, mais à partir du catalogue VoD du Player (Vidéo/vidéo-club/canal VoD). Sur le Player Mini 4K, il préférable d’utiliser Canal VoD directement sur le catalogue VoD du Player Mini 4K, plutôt que l’app MyCanal. Surtout que les achats/chaînes payantes sont disponibles sur les 2. Si vous avez activé sur l’espace abonné Free l’option family by canal Panorama, ou si vous avez un abonnement canal+/Canal sat et que vous avez activé votre Freebox comme 2ème écran.
DamZZmaD a écrit:
Elle empêche pourtant bien, sur un autre TV de la maison (Samsung Smart TV), d'acheter ou louer sur Canal VoD.
C'est pourquoi, suivant les instructions du tuto de Free, je vais sur l'espace client Free mais dans l'onglet télévision, je n'ai pas les options de code parental qui apparaissent... C'est sans doute parce que je n'ai pas l'option TV.

Il est possible que l’app MyCanal réagisse différemment (demande code achat) selon la plateforme. Je constate que le code achat ne semble pas demander (je ne suis pas allé jusqu’au bout) sur Apple, et que le paiement sera débité sur iTunes, au lieu de ma facture Freebox. L’app MyCanal (Android) installée sur le Player, redirige peut être le paiement sur Google Store...

L’option TV est incluse dans l’offre Mini 4K (serveur et Player), et ne peut pas être retirée. Sauf si le Server est une autre Freebox (V6, Crystal, V5, Delta S), et que vous avec un Player Mini 4K en Multi TV. Par contre MyCanal n’est pas inclus dans l’offre Mini 4K, sauf si l’option Family by Canal est activée. Pareil pour les autres offres (sauf V6, Delta et Pop), mais l’option TV doit donc être activée. Il faut détailler exactement votre offre, pour comprendre l’absence de l’onglet « gérer mes codes TV » dans l’espace abonné.

Le code parentale sert à restreindre l’accès au contenu TV pour adulte. Le paramètrage se réalise à partir de l’onglet TV de l’espace abonné Free.
DamZZmaD a écrit:
Sur Freebox OS, il y a des profils à créer en liant des appareils mais je n'ai pas bien compris à quoi ça sert... Bref, dois-je contacter Free pour ce problème d'absence de code parental dans les options TV ?

Les profils sont l’équivalent des sessions utilisateurs sur console/ordinateur. Sur les Freebox Pop et Delta, ils permettent d’avoir des recommendations « personnalisées » de contenu TV https://www.free.fr/assistance/2596.html


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 23 Sep 2020, 14:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 14:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le mieux est de ne pas lui filer la télécommande
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 23:16    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé pour le délai de la mienne Laughing

@Patatos@dit_Jojo
Que l'on puisse acheter sans code, que ce soit sur CANAL VoD ou MyCanal, c'est vraiment embêtant...

Le Server est une Freebox Delta S avec un Player Mini 4K suite à une migration depuis une Revolution avec Player + Mini 4K en option (j'ai donc conservé la Mini 4K et n'ai pas pris le Player Devialet). J'ai donc uniquement accès aux chaines via la TNT. Donc je pense que c'est pour cela que je n'ai pas l'onglet "gérer mes codes TV" dans l'espace abonné...

@frederic76
Je vais demander à Canal pourquoi leur appli MyCanal n'est pas sécurisée pour les utilisateurs Mini 4K qui n'ont pas l'option TV ; il s'agit à mon avis d'un oubli de leur part. Ils n'ont probablement pas prévu ce cas de profil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 23:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
@frederic76
Je vais demander à Canal pourquoi leur appli MyCanal n'est pas sécurisée pour les utilisateurs Mini 4K qui n'ont pas l'option TV ; il s'agit à mon avis d'un oubli de leur part. Ils n'ont probablement pas prévu ce cas de profil.

Sans être pessimiste... Enfin si désolé !... Si tu arrives à avoir une personne compétente qui te répond et agit en conséquence, qui fait corriger le pb... Tu pourras jouer au loto, millionnaire et tous les jeux de grattage en tout genre.

Par expérience, canal va te renvoyer à Free, disant que c'est un pb de Free, qu'il faut voir avec eux... Free, si tu demandes, va te dire de voir avec canal.

Canal et le service client ça fait 10. déjà Free c'est pas toujours évident... Mais canal...,c'esr un peu le même ki eau que Netflix ou Prime Video si pb. Aucune aide, demerde toi ou résilie (si cela est possible), on s'en fou...

C'est moche mais c'est hélas comme ça. C'est assez approchant pour la majorité des grosses marques comme par ex Samsung, je vois pr le tel haut de gamme (s10+ performance quand même), acheté reconditionné '' comme neuf'', et bien rendu étanche donc super truc pro, impossible d' utiliser Samsung pay car l'app pense que je suis je sais plus, en Australie ou Autriche, vu avec Samsung pendant des heures et rien '' a faire '' pr eux, ils s'en fiche come de l'an 40 alors qu'il y aurait qu'un réglage à priori à faire mais lequel à part réinitialiser peut être mais je perdrait tous les réglages etc.

Heureusement l'app de ma banque en nfc marche super mais bon.

Bo' courage avec canal. Au mieux tu pourrais avoir un remboursement de l'achat mais j'y crois pas trop.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
@Patatos@dit_Jojo
Que l'on puisse acheter sans code, que ce soit sur CANAL VoD ou MyCanal, c'est vraiment embêtant...

Le code fonctionne bien sur Canal VoD du Player Freebox, uniquement sur les services proposés par votre Freebox. Or votre accès à MyCanal n’est pas lié à votre offre Freebox, vous l’avez juste installé sur la partie Android TV du Player. Les paramètres Android TV permettent la validation par code d’un achat. D’ailleurs l’achat des VoD doit sûrement être facturé sur le Play Store, et non sur la facture Freebox.
DamZZmaD a écrit:
Le Server est une Freebox Delta S avec un Player Mini 4K suite à une migration depuis une Revolution avec Player + Mini 4K en option (j'ai donc conservé la Mini 4K et n'ai pas pris le Player Devialet). J'ai donc uniquement accès aux chaines via la TNT.

Donc je pense que c'est pour cela que je n'ai pas l'onglet "gérer mes codes TV" dans l'espace abonné...

L’offre Delta S a bien l’option TV, si associée à un Player Mini 4K/v6. L’option TV permet l’activation des services TV (bouquet Freebox TV, TNT, enregistrement, catalogue Replay & VoD etc), dont la gestion des codes TV. Vous devriez donc bien accéder à la gestion des codes TV, comme toutes Freebox avec option TV.

Votre accès à MyCanal n’est pas lié à votre offre Freebox, car elle n’inclût pas l’accès à TVbyCanal, et donc MyCanal. Vous n’utilisez donc pas votre identifiant Freebox pour vous connecter à MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 14:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
[...] Les paramètres Android TV permettent la validation par code d’un achat. D’ailleurs l’achat des VoD doit sûrement être facturé sur le Play Store, et non sur la facture Freebox. [...]

Faut encore avoir mis un mode de paiement sur le Play Store.

Pour ma part, les très très très rares achars que j'ai fais (2 en 5 ans + obligation de mettre la cb pour Disney en test), j'ai pour les 2 premiers fais via PayPal, Disney c'était cb mais juste après achzt, j'ai viré les info de paiement et de reconduction automatique...

Si je veux faire un nouveau paiement je dois de nouveau renseigner. OK ça peut être chiant mais vu que dans les jeux, un mauvais clic accidentel déclenche la fenêtre de paiement... Je veux pas me faire avoir, surtout quand j'en vois certains, gop3 par ex, ça peut aller très vite d'être débité de 99,90e ! Même si on peut avoir un remboursement après... C'est pas toujours facile ni rapide de l'obtenir.

Je préfère jouer la prudence.

Pour canal, quand j'etais abonné avant de passer chez Free, c'était pas facile de faire un achat avec canalsat et même le code adulte une plaie. Au passage à v6 à l'époque, et que j'avais encore canal, impossible d'acheter ou chaînes avec secu sans le code que je connaissais pas de la box (c'était pénible pour le film d'horreur que j'avais voulu voir mais sans code..) ! Jamais eu de souci de facturation mais de toute façon sans vouloir acheter et sans code...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2020, 19:47    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
L’offre Delta S a bien l’option TV, si associée à un Player Mini 4K/v6. L’option TV permet l’activation des services TV (bouquet Freebox TV, TNT, enregistrement, catalogue Replay & VoD etc), dont la gestion des codes TV. Vous devriez donc bien accéder à la gestion des codes TV, comme toutes Freebox avec option TV.

J'ai bien la Delta S et conservé la Mini 4K mais sans option TV, d'où l'absence de réglage dans l'espace client...
je pense donc qu'il y a bien un "vide technique" en ce qui concerne mon profil d'utilisateur...

Il faut que Free et/ou CANAL trouvent une solution pour sécuriser l'appli MyCanal de la Mini 4K pour les abonnés Free avec Player mais sans option TV...

C'est peut-être même un vrai problème vis à vis du CSA car comment sécuriser le visionnage des programmes -16, -18 avec MyCanal sur Mini 4K sans option TV ?

Comme le dit frederic76, j'ai bien peur qu'il me faille redoubler de patience... Car Canal ne va pas vouloir mettre à jour leur appli et Free va me dire que je n'ai qu'à souscrire l'option TV Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 2:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
C'est peut-être même un vrai problème vis à vis du CSA car comment sécuriser le visionnage des programmes -16, -18 avec MyCanal sur Mini 4K sans option TV ?

Comme le dit frederic76, j'ai bien peur qu'il me faille redoubler de patience... Car Canal ne va pas vouloir mettre à jour leur appli et Free va me dire que je n'ai qu'à souscrire l'option TV Very Happy

Disons qu'ils iront se décharger puisque tu utilises Free... Si tu arrives à avoir gain de cause avec canal, tu pourras jouer au loto. E t si tu vois Free, Free te dira au mieux '' nous faisons remonter'' mais rien de plus, autrement ils te diront de voir canal.

Toutefois, même si j'ai plus de TV ni même option TV depuis des lustres, essaie de voir si tu peux pas ''bloquer les paiements''

Par ex, là, j'ai fais un Ultra rare achat sur le Play Store de Google (le 4eme en 5 ans !) et encore une fois, pour payer :
- j'ai ajouté dans le Play Store mon compte PayPal pour pouvoir payer par cb
- retiré les modes de facturation automatique de Google dans PayPal après et ai désactivé tout+ ai retiré les liens vers compte PayPal depuis Google Play Store.

Ainsi, si un jeu, une mauvaise manip... Déclenchait une fenêtre de paiement, pr ke je sois débité (et dépité !!), faudrait ajouter encore une fois mon compte PayPal (ou autre) dans le Play Store, ce qui implique de devoir connaître mes identifiants, mes numéros de cb et j'en passe.

Donc '' aucun '' risque (même s'il n'existe pas de risque 0) qu'un achat soit fait à mon insu.

De même dans mon compte Freebox et Free Mobile, j'ai désactivé tous les achats prélevés sur facture.

Depuis le covid, pour essayer l'app de paiement Samsung mais qui hélas marche pas, j'avais activé le sans contact auprès de ma banque pour pouvoir payer avec l'app Samsung. Celle ci ne marche pas comme j'ai dis mais l'app de ma banque permet de payer (enfin une app liée) avec le tel via nfc.

Après quelques déboires, j'ai réussi à l'apprivoiser et je paie presque sans arrêt avec quand je paie pas par chèque ou espèces, je m'embête moins comme ça que de devoir fouiller dans ma sacoche pour trouver la cb au fond ! J'étais retissant au sans contact facilement piratable mais de là où se trouve ma cb, on peut pas avoir de signal nfc à moins de connaître l'emplacement précis sur moi, donc comme je laisse personne m'approcher et encore moins là où elle est aucun risque, même dans transports bondés ! Et sur le tel, je n'active le nfc que lors du paiement. Donc pour me pirater, faudrait que ça se passe en caisse et ça, je doute que ça se produise.

Ce sont des petites secu qui peuvent être pénibles à faire et refaire chaque fois mais qui permettent d'éviter des mauvaises surprises.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 12:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L’offre Delta S a bien l’option TV, si associée à un Player Mini 4K/v6. L’option TV permet l’activation des services TV (bouquet Freebox TV, TNT, enregistrement, catalogue Replay & VoD etc), dont la gestion des codes TV. Vous devriez donc bien accéder à la gestion des codes TV, comme toutes Freebox avec option TV.

J'ai bien la Delta S et conservé la Mini 4K mais sans option TV, d'où l'absence de réglage dans l'espace client...
je pense donc qu'il y a bien un "vide technique" en ce qui concerne mon profil d'utilisateur...

Il faut que Free et/ou CANAL trouvent une solution pour sécuriser l'appli MyCanal de la Mini 4K pour les abonnés Free avec Player mais sans option TV...

C'est peut-être même un vrai problème vis à vis du CSA car comment sécuriser le visionnage des programmes -16, -18 avec MyCanal sur Mini 4K sans option TV ?

Il n’est pas possible d’avoir un Player Freebox, sur la Delta S, sans l’option TV. Pour que le Player Freebox Mini 4K soit lié à cette offre, il faut obligatoirement la facturation mensuelle de l’option TV (2,99€) et du Player Mini 4K (4,99€). Si vous n’avez pas ces éléments de facturé c’est que vous conservez illégalement (hors CGA Free) le Player. Sinon détaillez clairement votre facturation Freebox...

Tout comme il n’est pas possible de conserver le précédent Player Freebox Mini 4K Multi TV (lié à la précédente V6), lors de migration vers Delta S, sans payer l’option TV. Je rappelle que vous avez migré à partir d’une offre principale V6 (Player et serveur), avec un Player Mini 4K supplémentaire (option Multi TV) que vous avez conservé, vers une offre Delta S.
Le Player Freebox est lié à l’option TV, soit incluse dans l’offre (Mini 4K, TVbyCanal V6/Delta Devialet ou Pop), soit optionnel (V5, Crystal, V6 sans TVbyCanal, Delta S) mais sans accès aux services TV du Player si option TV désactivée, soit au Multi TV (2nd Player Freebox) activé dans l’abonnement et facturée.

Il n’y aucun vide technique. Free ne peut pas sécuriser un service TV (codes achat etc) que vous n’avez pas activé chez lui par l’option TV, et dont vous n’utilisez pas son service vu que votre accès MyCanal n’est pas lié à l’identifiant de votre abonnement Freebox. Simplement parce que l’offre Delta S ne donne pas accès à TVbyCanal, ni MyCanal.
Vous n’utilisez que la partie Android du Player Mini 4K, sans l’option TV, sans TVbyCanal, mais avec un accès à MyCanal qui n’a rien avoir avec votre offre Delta S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 0:17    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

C'est on ne peut plus clair Jojo !

Je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui (8 octobre) ma facture du 2 octobre sur laquelle figure une ligne qui n'y était pas ces derniers mois :

"Achats via Internet du 1er au 30 Septembre 2020 :
− Store − Mini 4K − Abo 202009 − mini4k_subscription_all 01/10/2020 4.99 € TTC"

Il semblerait que Free ait régularisé unilatéralement la situation...

Il me reste donc à recontacter CANAL PLUS pour qu'ils règlent le souci lié aux achats sur l'appli MyCanal...

Et puis, peut-être pourrais-je rendre le Player Mini 4K pour un Player Pop ?
Comme Free arrête la Mini 4K : https://blog.ariase.com/box/actualite/Free-arret-Freebox-mini-4K?utm_campaign=newsletter_rss&utm_medium=newsletter&utm_source=mail

Qu'en pensez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 0:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Malheureux, le Player Pop... 🥵 😱😱😱 😱 😱😱😱 🥵

Tu es 🙃🤪 😜😝
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 0:26    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Aurais-je raté un épisode ?

"On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré" Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
C'est on ne peut plus clair Jojo !

Je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui (8 octobre) ma facture du 2 octobre sur laquelle figure une ligne qui n'y était pas ces derniers mois :

"Achats via Internet du 1er au 30 Septembre 2020 :
− Store − Mini 4K − Abo 202009 − mini4k_subscription_all 01/10/2020 4.99 € TTC"

Il semblerait que Free ait régularisé unilatéralement la situation...

Oui Free vous facture la Mini 4K non-restituée. Combien de temps Free vous laissera dans cette configuration, il me semble que la possession d’un Player Freebox est inhérente à l’activation (facturation) de l’option TV. Or vous ne comptez pas l’activer.
DamZZmaD a écrit:
Il me reste donc à recontacter CANAL PLUS pour qu'ils règlent le souci lié aux achats sur l'appli MyCanal...

Et puis, peut-être pourrais-je rendre le Player Mini 4K pour un Player Pop ?
Comme Free arrête la Mini 4K : https://blog.ariase.com/box/actualite/Free-arret-Freebox-mini-4K?utm_campaign=newsletter_rss&utm_medium=newsletter&utm_source=mail

Qu'en pensez-vous ?

Regardez déjà si l’espace client en ligne canal+ propose la gestion des codes.
Si les achats sur MyCanal sont facturés sur le Play Store, le Store permet une confirmation d’achat par code.

À voir s’il est possible d’échanger la Mini 4K contre la Pop, sans être contraint d’activer l’option TV. Après je reste dubitatif sur l’intérêt de conserver un Player Freebox (Mini 4K/Pop), tant le choix de box Android est pléthorique pour 60€ (coût annuel location Player Freebox). Sachant que le Player Freebox est limité en fonctionnalités, sans l’option TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 9:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
frederic76 a écrit:
Malheureux, le Player Pop... 🥵😱😱😱😱😱😱😱🥵

Tu es 🙃🤪😜😝

Aurais-je raté un épisode ?

"On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré" Laughing

Vu tous les déçus de la Pop... Entre pb d'interface, pb d'enregistrement, pb de fichiers perso dessus qui sont dans le Cloud, chaînes en moins, pb de Replay...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox