Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal va (enfin) être disponible sur les téléviseurs LG !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 17:50    Sujet du message: MyCanal va (enfin) être disponible sur les téléviseurs LG ! MyCanal va (enfin) être disponible sur les téléviseurs LG ! 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, il va falloir attendre la mise à jour de votre TV WebOs LG. Etonnant le temps que ça a pris, pourtant WebOs est basé sur un noyau Linux.

Avec Netflix, Prime, MyCanal, Disney+/ Apple TV+/ ... disponible sous WebOs plus besoin de Player. MyCanal permet (de mémoire) 2 flux pour l'application + 1 flux pour le Player avec Canal Panorama inclus dans l'abonnement (V6/Delta/Pop)

https://www.clubic.com/pro/entreprises/canal-plus/actualite-13541-sr-nathan-MyCanal-va-enfin-être-disponible-sur-les-televiseurs-lg.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 19:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

ben voila un bon exemple des TV connecté qui ne suivent pas l'évolution et les mises jours etc . j'ai deux LG , pas de canal, Netflix pas Prime Video, par contre j'ai la 3D il y même plus les démos en 3D ,donc pour moi vive les Boxes j ai remédier a se problème avec la chromcast et boitier TV Android et pas attendu LG
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99


Dernière édition par petrus55 le Mer 23 Sep 2020, 21:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 20:01    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ma LG (Webos 3.5) et ma Philips (Android 8.0) ne seront plus mises à jour dans quelques années bien que l'écran restera tout à fait exploitable.

D'ailleurs la Philips 4K modèle 2018 acheté début 2019 commence déjà à accuser le coup, elle ne prend pas le HDR sur Amazon Prime alors que c'est OK avec Netflix et les tests de diffusion TNT 4K/HDR/HLG sur Toulouse ...

Quand l'OS de la TV sera obsolète, j'investirais dans un stick ou un Player (Free ou autre) qui répondra à mes besoins car j'ai toujours pensé qu'on pouvait faire durer bien plus longtemps le matériel que prévu par les constructeurs en faisant quelques aménagements.

J'ai d'ailleurs encore des TV compatibles HD ou HD qui fonctionnent chez les personnes qui ont bénéficié de mes dons.
La plus ancienne date de 2003, TV LCD, sans Tuner TNT, 720p.

En prévision, un stick 4K pour ma Philips 4K pour décoder le HDR alors que Google Play propose des mises à jour des applications, mais la gestions de droits à évolué ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:37    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Grrr, Mise à jour de WebOs hier soir et pas toujours pas de MyCanal Confused

HS : LG fait vraiment plus fréquemment des mises à jour qu'Android et ça fonctionne plutôt mieux, surprenant ... Tous les mois environ alors qu'Android c'est tous les 6 mois en moyenne, même sur le Play Store. Mise à jour automatiques activées pour les 2 OS et aussi Fire Stick avec Aptoide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antmart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2019
Messages: 14
 
677 points

antmart, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 12:49    Sujet du message: 192457 175737 Répondre en citant

J ai une lg c8 et y a aucun MyCanal dessus ni dans le content Store. Tout ça pour faire vendre leur lg cx et plus récente alors qu elle ne sont même pas mieux. Lg c8, c9, Cx etc ont la même qualité d image. Si tu as les 3 modèles et que tu le fais qualité il y aura aucune différence.

Non ce qu il font c'est qu il font les maj que sur les modèles les plus récent et ceux qui ont des modèle plus ancien mais qui pourrait très bien prendre les maj eux n ont pas le choix de renouveler leur TV. Du coup on se retrouve avec des TV OLED en plein état de fonctionnement dans la nature un peu partout dans la nature et il parles de pénurie de dalle OLED que la production est trop faible par rapport à la demande. Foutaise....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2021, 12:45    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma LG de 2020, j'ai résolu de soucis de MyCanal avec un Fire TV 4K en complément du Devialet car l'utilisation de Canal via les servers Free est trop aléatoire même avec une bonne liaison 10 Gbits/s. Ainsi, je ne me prend plus de chou entre 20h et 23h.

MyCanal est en cours de déploiement depuis quelques jours selon les modèles de TV LG. On va bien voir ce que ça donne mais j'ai peu d'espoir avec un compte Free. Ce sera probablement comme sur Samsung, il faudra un compte pris directement chez Canal et ce sera vraiment prendre les clients pour des glands alors qu'avec une Shield/Apple TV/Sony ... on a même l'UHD avec le compte Free (Panorama + séries pour moi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd, Posté le: Mer 02 Juin 2021, 15:41    Sujet du message: 196705 179340 Répondre en citant

Aplication MyCanal fonction partiellement sur modèle lg cx8 2021.

Live streaming très instable malgré Fibre optique débit Max, brancher par câble RJ45...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2021, 15:18    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello Bdd,

Je pense que c'est lié aux bugs actuels de MyCanal.

Tu utilises avec tes identifiants Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oupsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 3
 
406 points

Oupsy, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 5:20    Sujet du message: 181938 166632 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai une 65gxla webos 5.2.3 mais pas d’application MyCanal par contre il y a une application Canal+ Mais les identifiants Freebox ne fonctionne pas! Quelqu’un aurait une solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 12:31    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello Oupsy,

Une box compatible 4K (Android TV / iOS / Fire TV), passer par un Player Free ! Crying or Very sad

Canal m'énerve avec sa politique de restriction à la c.. Je suis en d'installer Apple TV+ sur tous mes appareils (Samsung/Apple TV/Fire TV et bientôt LG et Android) et pour le moment aucune limitation au 4K/HDR/DV à part les 6 utilisateurs maxi simultanés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2021, 10:51    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Ma LG m'a annoncé hier que Canal était disponible suite à la mise à jour.

Je n'ai même pas testé car ce doit être la version qu'on ne peut pas utiliser avec les login/MDP Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox