Ninjax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 13:34 Sujet du message: (Delta Pop) Répéteur: l'utiliser en mode bridge
(Delta Pop) Répéteur: l'utiliser en mode bridge222568201366
Bonjour,
Je suis en mode bridge et je souhaiterais utiliser mon répéteur Wifi Pop pour utiliser un autre point d'accès car celui de la Freebox est désactivé en mode bridge.
Quelles solutions s'offre à moi et comment faire ?
frederic76, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 13:46 Sujet du message:
6727861148
Je suis aps sur que cela soit possible d'utiliser le répéteur Wifi Pop sans une box Free qui soit en routeur _________________ Collectif, c'était mieux avant !
loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 15:54 Sujet du message: Re: (Delta / Pop) Répéteur: l'utiliser en mode bridge
Re: (Delta / Pop) Répéteur: l'utiliser en mode bridge34583206
le répéteur Wifi de Free ne sait que se caler sur la config Wifi de la Freebox. Si vous avez désactivé le Wifi de la Freebox, il sera aussi désactivé sur le répéteur.
Donc soit vous revoyez votre configuration réseau et utilisez le mode routeur/Wifi de la Freebox, soit il faut vous trouver un autre point d'accès Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum