ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 18:22 Sujet du message:
9926092344
Salut à tous
Deterrage de ce vieux posts, qui est toujours d'actualité (ce n'était donc pas un pb ponctuel). Mon compte 6Play, me donne, sur PC accès aux Replay PARIS PREMIERE, TEVA, et autres chaines du groupe M6. Il est gratuit, car je l'ai associé à mon abonnement TVbyCanal (porté, lui, de ma V6 à ma Delta).
Et avec les mêmes identifiants, qui utilisent mon compte Gmail, je suis reconnu su le plaer Pop, mais il ne voit pas ces foutues chaines. Si bseoin, je passe donc par ke PC, ce n'est pagénant, mais je voudrais bien comprendre ce qui se passe.
Je le suis adressé au support MPLAY, qui répond rapidement, mais ils ne comprennent pas qu'on puisse se connecter via un box ; pour eux c'est soit via unIphone, soit sous Androit, mais toujours sur un téléphone QQE, pas connaitre...
frederic76, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 20:40 Sujet du message:
6727861148
Vois sur le bugtracker de Free pour signaler le pb et demander correction de bug après avoir regardé si d'autres n'ont pas ouvert de tache à ce sujet _________________ Collectif, c'était mieux avant !
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 8:27 Sujet du message:
9926092344
Salut à tous,
Hou là voila un bon déterrage de topic... Pour faire simple, il était possible, avant, (mais ça, c'était avant), de faire reconnaitre son abonnement TVbyCanal (inclus avec V6 ou Delta) par 6PLAY, le Replay du groupe M6, incluant Paris Première, Téva, etc.
Une fois cette reconnaissance faite, sur le site 6play, les Replay des chaines correspondantes devenaient accessibles sur nos Players Free, à l'exception notable du Player Pop. Selon 6 play, cela venait de Free. Soit. Les contenus restaient accessibles sur les autres Players, ou via une connexion sur le site 6Play.
Or, récemment, j'ai tenté de me connecter sur ce site, et je n'ai plus accès aux contenus attendus. Mon compte m'indique que je ne suis abonné à aucun contenu payant, et je n'arrive plus à me connecter via mon abonnement Free. J'ai interrogé le support 6play, le 05/08, ma demande, acquittée, est restée sans réponse ce jour, malgré plusieurs relances.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ou bien les accord entre 6play et Free ont-ils changé ?
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 16:50 Sujet du message:
9926092344
Tu es sur que tu as accès aux Replay Téva et paris première, sur le Player Pop, via Replay M6 ?
Attention, ces chaines ne sont pas, je crois, incluses avec les abonnement Pop, mais sont incluses (via TVbyCanal) avec les abonnements V6 et et Delta, avec Player Pop
toto13330, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 17:42 Sujet du message:
4515340563
ostrabird a écrit:
Tu es sur que tu as accès aux Replay Téva et paris première, sur le Player Pop, via Replay M6 ?
Attention, ces chaines ne sont pas, je crois, incluses avec les abonnement Pop, mais sont incluses (via TVbyCanal) avec les abonnements V6 et et Delta, avec Player Pop
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 18:33 Sujet du message:
9926092344
Ha, oui, bien vu ! Effectivement, via MyCanal, cela fonctionne, sur ma tablette, mais pas sur mon Player Pop. Précision, je suis abonné à TVbyCanal, (soit un basic Canalsat trés limité via mon abonnement Delta), mais pas à une offre Canal à proprement parlé. Ce faisant, et c'est un bug connu depuis longtemps, et remonté sur le bug tracker, depuis le début, ce type d'abonnements ne permet pas de profiter des chaines incluses dans l'abonnement TVbyCanal...
Alors que sur PC ou tablette (ou mobile Android), et surement sur Ios, (que je pratique pas), cela fonctionne parfaitement. Je viens par exemple de vérifier sur ma tablette Samsung, et j'ai accès au Replay de Paris première, via My Canal, alors que je ne peux le faire, avec les mêmes identifiants sur MyCanal, sur le Player Pop.
Je ne pensais pas que cela aurait fonctionné sur Android, vu que ça ne fonctionne pas sur le Player Pop, c'est pour cela que je m'étais orienté vers le Replay de 6play. Comme déjà dit, ce Replay était possible sur le Player Pop, moyennant la création d'un compte gratuit sur 6 play, et l'association de ce compte à l'abonnement Free.
J'ai utilisé cette solution au premier semestre, et je n'arrive plus à associer mon compte 6play avec mon abonnement Free. D'où ce déterrage de post.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 8:05 Sujet du message:
9926092344
En fait le problème vient du site M6PLAY. D'aprés leur tuto, on peut, dans "mon, compte" 6play, associer à ce compte le compte Free. Dans les faits, quand je suis ce cheminement, le bouton "ajouter mon fournisseur" n'est pas accessible.
Pourtant mon layer est bien apairé à mon compte 6play.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 8:27 Sujet du message:
9926092344
Ah, et j'ajoute que dans l'optique de réinstaller l'appli 6play sur le Player Pop (des fois que la mienne ne soit pas à jour), je l'ai cherchée sur le Play Store via le Player Pop, et jen el a trouve plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum