Cocoy (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2020, 7:12 Sujet du message: (FBX Pop) Décalage son / image sur certaines chaînes
(FBX Pop) Décalage son / image sur certaines chaînes221008200128
Bonjour,
Depuis 1 mois environ j'ai changé ma Freebox revolution pour la Freebox Delta + Player Pop.
Il faut savoir que la télévision sert surtout à mes enfants qui regardent que les chaînes enfants (moi et mon amie c'est Netflix ou Amazon Prime). Au début, tout marchait vraiment bien, mais depuis 3 ou 4 jours sur la chaîne nickolodeon (141) et depuis hier le chaîne tiji (142) ont un décalage entre l'image et le son. Et j'ai l'impression que le décalage s'accentue on est entre 10 et 20s de d'écart.
J'ai regardé sur la chaîne Disney junior (140) le son et l'image correspondent tout comme sur la chaîne Piwi (143) et bien sûr ça fonctionne sur TF1, France 2 etc...
Avez-vous vous une solution pour résoudre ce problème ?
Pourquoi ce décalage n'arrive que sur certaines chaînes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ostrabird, Posté le: Ven 25 Sep 2020, 13:59 Sujet du message:
9926092344
Bonjour à tous
@Busy : justement, concernant la MAJ du Player Pop, je la fais régulièrement, en le débranchant le secteur, puis en le remettant.
A chaque boot, j'ai vérification ou MAJ du Player, mais j'ai toujours des petits bugs, (décalage, messages dash error, etc) et mon affichage de version venvoie toujours 9.6.6, alors qu'on devrait être en 9.7.03, non ?
Ce soucis de décalage de son a toujours existé sous Android, c'est plus rare maintenant mais même le stick Amazon ou une SmarTv Android ont des soucis encore.
Je gère ça en changeant de chaine puis je reviens sur la chaine que je veux regarder quelques dizaines de secondes plus tard une fois que j'ai trouvé une chaine avec le son synchronisé. Des fois, ça ne fonctionne pas.
@Busy : justement, concernant la MAJ du Player Pop, je la fais régulièrement, en le débranchant le secteur, puis en le remettant.
A chaque boot, j'ai vérification ou MAJ du Player, mais j'ai toujours des petits bugs, (décalage, messages dash error, etc) et mon affichage de version venvoie toujours 9.6.6, alors qu'on devrait être en 9.7.03, non ?
Même problème, alors que je n'avais pas encore pris le temps de voir ce que vaut le nouveau Player de Free.
Et bien, j'aurais mieux fait de m'abstenir vu le nombre de bugs qui ne sont toujours pas corriger au 28/09/2020
Problème que j'ai découvert entre le 27/09/2020 et 28/09/2020
- Toujours un décalage entre le son et l'image sur certaines chaînes
-Flux digital+ 5.1 Downmix en stéréo 2.0 (pourtant, l'ampli détecte le signal 5.1)
- messages dash error sur certaines chaînes, donc impossible de les visualiser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum