Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migration: 3 mois D'ATTENTE !!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
SmrfYYY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

SmrfYYY
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:21    Sujet du message: (FBX Pop) Migration: 3 mois D'ATTENTE !! (FBX Pop) Migration: 3 mois D'ATTENTE !! 174458 160076
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai commandé la Freebox Pop fin Juillet environ ! on est le 3 octobre et je n'ai toujours rien reçu !

J'ai contacté plusieurs fois le service téléphonique et je veux pas être "vulgaire" mais ils prennent les gens pour des c*** .

Les nouveaux abonnés reçoivent correctement leur box et les "anciens" rien ! je ne sais pas comment les faires bouger plus car cela commence à m'énerver un peu, je peux comprendre.

Si vous avez des recommandations je suis preneur.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:34    Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !! Re: 3 Mois D'ATTENTE !! 3458 3206 Répondre en citant

Normal que les nouveaux abonnés soient livrés en priorité.. ils n'ont pas de box pour patienter...

Votre Freebox actuelle continue de bien fonctionner, il faut juste être patient (et non il n'y a aucun passe droit pour accéder les choses).

SmrfYYY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

SmrfYYY
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:38    Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !! Re: 3 Mois D'ATTENTE !! 174458 160076
Répondre en citant

Le problème est que ma Freebox Révolution commence à lâcher et la télécommande ne fonctionne plus, du coup je me sers de mon téléphone comme de télécommande. Je ne demande pas de passe droit mais des informations !!  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Demande un changement de télécommande ou du boitier TV, si ça vient de lui...

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 03 Oct 2020, 15:12    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Si vous avez commandé la Freebox Pop, il n'y a pas de gros délais d'attente signalé pour cette offre, donc c'est anormal.

Par contre si il s'agit de l'offre avec un Server Delta + un Player Pop, là il y a un retard important pour les migrations, puisque les commandes passées fin juillet ne sont toujours pas finalisées

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:18    Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !! Re: 3 Mois D'ATTENTE !! 45153 40563 Répondre en citant

SmrfYYY a écrit:
Le problème est que ma Freebox Révolution commence à lâcher et la télécommande ne fonctionne plus, du coup je me sers de mon téléphone comme de télécommande. Je ne demande pas de passe droit mais des informations !!

Salut

Perso a ta place je téléphone pour signaler mes soucis avec le Player révolution et la télécommande. La je ne pense pas qu'il te proposerons une échange avec ta demande en cours. Mais ferons en sorte 'd'activer plus rapidement ' le changement de box Rolling Eyes

Enfin je crois........ Wink

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:48    Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !! Re: 3 Mois D'ATTENTE !! 175147 160683 Répondre en citant

Sauf si il s'agit d'une Delta + Pop, là ça risque d'être plus compliqué  
toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:06    Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !! Re: 3 Mois D'ATTENTE !! 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

C'est sur que dans ce cas la c'est le délais le plus longgggggggggggggggggggggggggggggg Wink Mais si tu insiste au phone d'abord gentiment , puis si tu sens que tu n'aura pas gain de cause tu commence à leur parler des réseaux sociaux ou tu dira tout le bien que tu pense du SAV Evil or Very Mad je pense que cela est faisable

Puis dans le pire des cas tu aura en attendant du matos qui fonctionne correctement Wink Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: