SmrfYYY (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:21 Sujet du message: (FBX Pop) Migration: 3 mois D'ATTENTE !!
(FBX Pop) Migration: 3 mois D'ATTENTE !!174458160076
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai commandé la Freebox Pop fin Juillet environ ! on est le 3 octobre et je n'ai toujours rien reçu !
J'ai contacté plusieurs fois le service téléphonique et je veux pas être "vulgaire" mais ils prennent les gens pour des c*** .
Les nouveaux abonnés reçoivent correctement leur box et les "anciens" rien ! je ne sais pas comment les faires bouger plus car cela commence à m'énerver un peu, je peux comprendre.
Si vous avez des recommandations je suis preneur.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
SmrfYYY (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:38 Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !!
Re: 3 Mois D'ATTENTE !!174458160076
Le problème est que ma Freebox Révolution commence à lâcher et la télécommande ne fonctionne plus, du coup je me sers de mon téléphone comme de télécommande. Je ne demande pas de passe droit mais des informations !!
Kloung , Posté le: Sam 03 Oct 2020, 15:12 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Si vous avez commandé la Freebox Pop, il n'y a pas de gros délais d'attente signalé pour cette offre, donc c'est anormal.
Par contre si il s'agit de l'offre avec un Server Delta + un Player Pop, là il y a un retard important pour les migrations, puisque les commandes passées fin juillet ne sont toujours pas finalisées
toto13330, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:18 Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !!
Re: 3 Mois D'ATTENTE !!4515340563
SmrfYYY a écrit:
Le problème est que ma Freebox Révolution commence à lâcher et la télécommande ne fonctionne plus, du coup je me sers de mon téléphone comme de télécommande. Je ne demande pas de passe droit mais des informations !!
Salut
Perso a ta place je téléphone pour signaler mes soucis avec le Player révolution et la télécommande. La je ne pense pas qu'il te proposerons une échange avec ta demande en cours. Mais ferons en sorte 'd'activer plus rapidement ' le changement de box
toto13330, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:06 Sujet du message: Re: 3 Mois D'ATTENTE !!
Re: 3 Mois D'ATTENTE !!4515340563
Salut,
C'est sur que dans ce cas la c'est le délais le plus longgggggggggggggggggggggggggggggg Mais si tu insiste au phone d'abord gentiment , puis si tu sens que tu n'aura pas gain de cause tu commence à leur parler des réseaux sociaux ou tu dira tout le bien que tu pense du SAV je pense que cela est faisable
Puis dans le pire des cas tu aura en attendant du matos qui fonctionne correctement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum