xtremtiti (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2020, 12:17 Sujet du message: Hérault: pertes de la 4G à Montpellier et aux alentours
Hérault: pertes de la 4G à Montpellier et aux alentours165650152282
Bonjour,
depuis plusieurs jours, gros soucis de connexion 4G sur Montpellier et les alentours.
Perte de connexion 4G + débits catastrophiques
Pas de problème d’après le service client Free.... sachant que nous sommes plusieurs collègues habitants des communes différentes a rencontrer ces ennuis.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Foambrite, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 20:34 Sujet du message:
9928392364
Bonjour ,
Habitant prés de Montpellier , et de part mon boulot me déplacent dans toute la Métropole , je n'ai pas constaté de soucis , mon fils et mon épouse non plus.
Depuis plusieurs jours le vent est violent , cela à t'il un effet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum