Maurice-T (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 12:38 Sujet du message: Freeplugs: y a-t-il une importance pour le branchement ?
Freeplugs: y a-t-il une importance pour le branchement ?190195173792
Bonjour à tous !!
J'ai une question toute bête... Y a t il une importance pour le branchement de ces fameux plugs ?
Je pose cette question parce que parfois la réception TV n'est pas très top. Le "coordinateur" est branché (physiquement) sur la box TV avec un bon débit émission/réception. Je me suis dit pourquoi pas la mettre vers la box Server qui me parait plus logique (mais je dois me planter)
Lorsque j'ai rebranché les plugs, le plug qui était station est devenu coordinateur et inversement... je me retrouve donc toujours avec le plug coordinateur branché sur la box TV
Normal ?
Peut-on inverser les plugs sans les redébrancher à nouveau, et surtout y a-t-il un intérêt à ce que le coordinateur soit branché sur le serveur
Merci de m'éclairer
Bonne Journée à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jack onei, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 17:58 Sujet du message:
174101159775
avec deux Freeplugs il 'y a pas d importance pour le sens. évite les multiprises parafoudre et si possible plug seul sur la prise électrique et le triphasé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum