hegelus (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 22:59 Sujet du message: (V6) Comment supprimer un bouquet TV ?
(V6) Comment supprimer un bouquet TV ?222366201207
Bonjour à tous!
J'aimerais bien changer le nom d'un bouquet TV ou simplement le supprimer. Mais comment dois-je procéder SVP?
Autre question en rapport:
Est-ce possible de changer l'ordre des chaînes dans ses bouquets(pour mettre par exemple les 2 paramount l'une à côté de l'autre) ?
chrispas, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 8:30 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je ne sais plus pour la révolution mais pour la Delta. Clic touche "I" sur le bouquet (touche verte de mémoire pour la Révolution) > Editer ce bouquet > et j'ai plusieurs choix: Renommer (pour changer le nom du bouquet), Supprimer (suppression du bouquet), Renuméroter (nouveau numéro pour la chaîne), Confirmer, Annuler.
circitor, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 10:08 Sujet du message:
1949116743
chrispas a écrit:
Bonjour,
je ne sais plus pour la révolution mais pour la Delta. Clic touche "I" sur le bouquet (touche verte de mémoire pour la Révolution) > Editer ce bouquet > et j'ai plusieurs choix: Renommer (pour changer le nom du bouquet), Supprimer (suppression du bouquet), Renuméroter (nouveau numéro pour la chaîne), Confirmer, Annuler.
Bonjour,
Merci pour cette information.
Je viens de vérifier sur la Révolution : Gestion des favoris , Touche Verte avec le choix entre effacer et renommer. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum