PBTH42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 14:12 Sujet du message: Problème de portabilité entre opérateurs
Problème de portabilité entre opérateurs222658201441
Bonjour à tous,
Je me permets de laisser un message car je rencontre des problèmes sur ma ligne téléphonique Free dont j'ai du mal à trouver les solutions...
Abonné Free Mobile depuis le mois de juillet j'ai demandé la portabilité auprès de mon ancien opérateur (Nordnet) afin de conserver mon numéro. La portabilité est bien réalisé et tout se passe bien jusqu'à début septembre et la réception d'un SMS de bienvenue chez Orange. A partir de là, plus de réception des appels ni des SMS... Quand on contacte mon numéro, on attérit chez un nouvel abonné Orange.
J'ai donc pris contact avec cette personne pour que nous entamions les démarches afin de libérer ma ligne et que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone. Les choses rentrent dans l'ordre sous 10j et tout semble marcher de nouveau.
Sauf que je reçois à nouveau un message d'Orange aujourd'hui me demandant de renvoyer des éléments afin de valider la souscription pour ma ligne téléphonique... Je pense donc qu'ils sont à nouveau en train d'attribuer ma ligne à l'un de leur abonné.
J'ai contacté l'assistance Free qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas agir avant de constater des incidents mais je désespère un peu de me retrouver dans cette situation tous les 15 jours... Impossible de joindre Orange, n'étant pas client chez eux...
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, et en est ressorti vivant...
Merci de vos conseils,
petrus55, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 15:54 Sujet du message:
530551
Salut
a oui faut être client chez Orange autrement c est niet ,comme la Poste pas client c est niet aussi ,c est vrais que c était la même boite dans un passé lointain . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PBTH42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:05 Sujet du message:
222658201441
Merci de vos réponses,
La boutique Orange m'a envoyé aux fraises et m'a dit que le problème devait se situer chez Free.
Je me fiche de savoir qui est responsable je veux juste pouvoir bénéficier d'une ligne fonctionnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum