Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de portabilité entre opérateurs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
PBTH42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

PBTH42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 13:12    Sujet du message: Problème de portabilité entre opérateurs Problème de portabilité entre opérateurs 222658 201441
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un message car je rencontre des problèmes sur ma ligne téléphonique Free dont j'ai du mal à trouver les solutions...

Abonné Free Mobile depuis le mois de juillet j'ai demandé la portabilité auprès de mon ancien opérateur (Nordnet) afin de conserver mon numéro. La portabilité est bien réalisé et tout se passe bien jusqu'à début septembre et la réception d'un SMS de bienvenue chez orange. A partir de là, plus de réception des appels ni des sms... Quand on contacte mon numéro, on attérit chez un nouvel abonné Orange.

J'ai donc pris contact avec cette personne pour que nous entamions les démarches afin de libérer ma ligne et que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone. Les choses rentrent dans l'ordre sous 10j et tout semble marcher de nouveau.

Sauf que je reçois à nouveau un message d'Orange aujourd'hui me demandant de renvoyer des éléments afin de valider la souscription pour ma ligne téléphonique... Je pense donc qu'ils sont à nouveau en train d'attribuer ma ligne à l'un de leur abonné.

J'ai contacté l'assistance Free qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas agir avant de constater des incidents mais je désespère un peu de me retrouver dans cette situation tous les 15 jours... Impossible de joindre Orange, n'étant pas client chez eux...

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, et en est ressorti vivant...
Merci de vos conseils,

Paul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 135
 
141 points

cp86, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 14:12    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

bonjour,

essaye boutique orange principale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 125
 
161 points

Viggen35, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 14:24    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
cp86 a écrit:
bonjour essaye boutique orange principale



Même déboire pour un ami ( Nordnet également curieux n'est-il pas ?? Smilie_PDT) et le problème a été résolu en boutique de l'agrume Wink

Bonne fin de journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1468
 
6817 points

petrus55, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 14:54    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

salut

a oui faut être client chez Orange autrement c est niet ,comme la Poste pas client c est niet aussi ,c est vrais que c était la même boite dans un passé lointain .
_________________
Delta/Pop
windows 10
chrome 85
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PBTH42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 2
 
2 points

PBTH42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 17:05    Sujet du message: 222658 201441
Répondre en citant

Merci de vos réponses,

La boutique Orange m'a envoyé aux fraises et m'a dit que le problème devait se situer chez Free.
Je me fiche de savoir qui est responsable je veux juste pouvoir bénéficier d'une ligne fonctionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 138
 
1862 points

Ris91, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 17:56    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Peut être pouvez vous poser votre question sur le forum ADUF ?

ll y a des Corp Free qui interviennent

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287142

https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox