Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un pays qui s'appelle "Porto Rico Algérie"

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mahimahi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mahimahi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 12:29    Sujet du message: Un pays qui s'appelle "Porto Rico Algérie" Un pays qui s'appelle "Porto Rico Algérie" 222686 201465
Répondre en citant

En regardant la brochure tarifaire de mon forfait Free Spéciale, j'ai découvert que l'Algérie se trouve à Porto Rico.

En effet, j'ai effectué un appel vers l'Algérie et on m'a facturé 2 euros la minute. Pourtant, pour les forfaits Free, la minute est à 0,54 euros. En appelant le service Client, j’apprends que pour ce forfait, il existe une autre brochure tarifaire. En consultant celle-ci, je vois bien que la minute pour l’Algérie est facturée à 0.8o euros. Donc, je ne voyais toujours pas les fameux 2 euros. Sauf qu’on m’informe que la destination Algérie que j’ai vue est un autre pays « Porto Rico Algérie » qui n’a rien à voir avec l’Algérie. Donc le fait qu’il n’y ait pas de virgule entre Porto Rico et L’Algérie dans la brochure tarifaire, fait qu’on a inventé un pays appelé « Porto Rico Algérie »

http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_Serie_Free.pdf?v=188146cbc1b75050fcc2b1bbfa1e031e

J’apprends donc l’existence de ce nouveau pays. Pendant ce temps-là, j’ai été facturé presque deux euros la minute pour mon appel vers le reste du monde.

Je ne sais pas si le pire est cette grossière erreur de facturation ou le conseiller Free qui m’affirme qu’il existe bien un pays appelé « Porto Rico Algérie » parce que la brochure ne peut pas se tromper.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 12:59    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

MonsieurToop
Hobbit de L'Univers

97 points

MonsieurToop, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 14:45    Sujet du message: 219383 198787 Répondre en citant

Bonjour,

Ils ont effectivement oublié la virgule, mais ce n'est malheureusement pas pour autant que le tarif n'est pas le bon... Sad

Quel indicatif est facturé ? Sans divulguer bien entendu le numéro au complet, les 4/5 premiers chiffres suffisent.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 18:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La vraie question est de savoir si vous avez appelé une personne algérienne de souche ou une personne portoricaine immigrée en Algérie ?

La tarification est bien différente si vous avez parlé en français/arabe ou en espagnol.

C'est nouveau, ça vient de sortir Laughing
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: