Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro entre 3 et 10 fois par jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Northstar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

Northstar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 19:47    Sujet du message: Pertes de synchro entre 3 et 10 fois par jour Pertes de synchro entre 3 et 10 fois par jour 222273 201127
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un peu le même soucis... depuis des mois j'ai des perte de syncros entre 3 et 10X par jour... Depuis quelques jours, ma ligne est une fois de plus sous surveillance...

Et dans l'historique de ce jour, il y a un changement... En effet, je n'avais jamais eu ADSL dégroupé (public)

Est-ce du à des travaux sur ma ligne? Vu que depuis 1 an que je suis ici, je n'avais jamais eu ce type de connexion ...

Merci d'avance de vos lumières...



*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 9:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelles sont tes paramètres de ligne (visible pour théorique distance atténuation... dans espace client ainsi que quel mode de ping tu as), et reeel synchro (dans Freebox OS)

Quels appareils as tu chez toi et connectés comment à la box ?

Et quelle box as tu aussi ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 9:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Au moins une avec Freebox OS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Northstar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

Northstar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 9:57    Sujet du message: 222273 201127
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenté de remplir dans le profil... mais ne fonctionne pas, malgré une adresse valide, il me dit adresse invalide ... Donc je ne peux rien insérer... Donc: Freebox V6 Révolution

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : VDH25
Longueur : 2093 mètres
Affaiblissement : 31 dB



Connecté à la box: 1 Téléviseur Philips OLED ... Et depuis que je suis dans cette maison, aucun nouvel appareil est branché dans la pièce ou se trouve la Box. Rien n'a changé... cela fait 3 mois que je subis cela ... Heureusement que les 4 Smartphones sont en illimités... sinon... ...

Sinon tous les PC sont en Wi-Fi via des téléphones portable rattachés à la box et en illimité. Car vu la connexion, impossible de brancher 4 PC sur cette ligne... Du reste Je regarde Netflix et Amazon Prime via Smartphone ...

Je garde la box juste pour certaines émissions et news ...

Sinon, j'ai déjà eu plusieurs Free Helper, on a chaque fois tout fait, croisé les alimentations et tout ce qu'il faut faire de base. 2 ou 3 fois ma ligne a été en surveillance ... chaque fois après 1 semaine, je reçois un mail que ma box est fonctionnelle ... Et 3 minutes après... perte de syncro ... Laughing

ADSL dégroupé (public) depuis hier ... Ce matin, reboot déjà 2 fois... et le (public) a disparu.

Est-ce du à des travaux sur ma ligne? Vu que depuis 1 an que je suis ici, je n'avais jamais eu ce type de connexion ...

Merci de votre aide ... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 10:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente de désactiver le VDSL2 dans l'espace abonné (Ma Freebox), bien qu'à cette distance, il ne doit pas s'enclencher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Northstar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2020
Messages: 3
 
3 points

Northstar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 10:55    Sujet du message: 222273 201127
Répondre en citant

Bonjour,

Il est en automatic .... J'ai cliquer : Désactivé ....

On verra si quelque chose change ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox