Northstar (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 19:47 Sujet du message: Pertes de synchro entre 3 et 10 fois par jour
Pertes de synchro entre 3 et 10 fois par jour222273201127
Bonjour,
J'ai un peu le même soucis... depuis des mois j'ai des perte de syncros entre 3 et 10X par jour... Depuis quelques jours, ma ligne est une fois de plus sous surveillance...
Et dans l'historique de ce jour, il y a un changement... En effet, je n'avais jamais eu ADSL dégroupé (public)
Est-ce du à des travaux sur ma ligne? Vu que depuis 1 an que je suis ici, je n'avais jamais eu ce type de connexion ...
Merci d'avance de vos lumières...
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 9:11 Sujet du message:
6727861148
Quelles sont tes paramètres de ligne (visible pour théorique distance atténuation... dans espace client ainsi que quel mode de ping tu as), et reeel synchro (dans Freebox OS)
Quels appareils as tu chez toi et connectés comment à la box ?
Et quelle box as tu aussi ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Northstar (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 9:57 Sujet du message:
222273201127
Bonjour,
J'ai tenté de remplir dans le profil... mais ne fonctionne pas, malgré une adresse valide, il me dit adresse invalide ... Donc je ne peux rien insérer... Donc: Freebox V6 Révolution
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : VDH25
Longueur : 2093 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Connecté à la box: 1 Téléviseur Philips OLED ... Et depuis que je suis dans cette maison, aucun nouvel appareil est branché dans la pièce ou se trouve la Box. Rien n'a changé... cela fait 3 mois que je subis cela ... Heureusement que les 4 Smartphones sont en illimités... sinon... ...
Sinon tous les PC sont en Wi-Fi via des téléphones portable rattachés à la box et en illimité. Car vu la connexion, impossible de brancher 4 PC sur cette ligne... Du reste Je regarde Netflix et Amazon Prime via Smartphone ...
Je garde la box juste pour certaines émissions et news ...
Sinon, j'ai déjà eu plusieurs Free Helper, on a chaque fois tout fait, croisé les alimentations et tout ce qu'il faut faire de base. 2 ou 3 fois ma ligne a été en surveillance ... chaque fois après 1 semaine, je reçois un mail que ma box est fonctionnelle ... Et 3 minutes après... perte de syncro ...
ADSL dégroupé (public) depuis hier ... Ce matin, reboot déjà 2 fois... et le (public) a disparu.
Est-ce du à des travaux sur ma ligne? Vu que depuis 1 an que je suis ici, je n'avais jamais eu ce type de connexion ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum