Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App. Freebox: les restrictions bloquent le Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Okok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Okok
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 22:55    Sujet du message: (V6) App. Freebox: les restrictions bloquent le Wifi (V6) App. Freebox: les restrictions bloquent le Wifi 222705 201479
Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j’aie un problème j’aie activer les restrictions sur mon tel j’aie voulu bannir un appareil et voilà que plus personne ne peut se connecter à la Wifi je ne sais pas comment faire.

Aider moi SVP Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 0:35    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc vous avez activé le filtrage MAC par liste blanche (n'autoriser que certains équipements), c'est pour cela que vous ne pouvez plus connecter d'appareils en Wifi.

La seule solution c'est d'utiliser un PC relié en Ethernet et d'aller sur freeboxox (mafreebox.freebox.fr) et d'activer le filtrage mac par liste noire (paramètres de la Freebox -> Wifi -> gérer le filtrage MAC).

Dans mode de filtrage, choisir liste noire et ajouter l'adresse MAC à bannir.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 17:22    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si c'est depuis l'application Freebox Connect, il faut désactiver le Wifi sur le mobile et accéder à la Freebox par les données mobiles. Puis dans Réseau / Restictions Wifi voir : "désactiver les restrictions Wifi"

Ensuite tu pourras vérifier quel paramétrage ne va pas.dans "Type de restrictions" (liste blanche et liste noire)
ou dans la liste des appareils bloqués

Ou bien depuis un PC connecté en réseau local, depuis Freebox OS. Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi colonne de gauche, "Gérer le filtrage mac" et voir ce qu'il y a en liste noire ou blanche ou désactiver le filtrage.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: