gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:23 Sujet du message: (Fibre) Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre
(Fibre) Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre2055017684
Bonjour,
Hier, je suis passé à la Fibre alors qu'avant j'avais l'ADSL. Depuis que j'ai passé à la Fibre je n'ai plus les chaînes TVbyCanal. En effet, j'ai un message disant que l'activation est en cours alors que tout fonctionnait bien avant.
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour tout remettre en ordre ou il faut juste attendre ?
S'il suffit juste d'attendre, combien de temps il faudra ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 9:56 Sujet du message: Re: Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre
Re: Plus de TVbyCanal depuis le passage à la Fibre1313311589
gaindunet a écrit:
Hier, je suis passé à la Fibre alors qu'avant j'avais l'ADSL. Depuis que j'ai passé à la Fibre je n'ai plus les chaînes TVbyCanal.
Bonjour
Tu as changé de forfait de Freebox en même temps ?
Exemple tu avais une Freebox V5 et on t'a proposé la Freebox Pop pour la migration à la Fibre ?
Leena, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 10:13 Sujet du message:
215190195220
Perso ça à du prendre 1 journée pour retrouver les chaines TVbyCanal. Me souviens plus si j'ai redemarré la box. Essaye ça devrait marcher. _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum