Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouton marche arret qui ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
didou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 3
 
0 points

didou72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:51    Sujet du message: Bouton marche arret qui ne fonctionne plus Bouton marche arret qui ne fonctionne plus 4873 4396
Répondre en citant

Salut a tous
Dabord, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section que pour la HD.
Mon problème est le suivant: le bouton marche arrêt de ma Freebox HD ne fonctionne plus. Ce n'est pas trés gênant, car la télécommande fonctionne trés bien, mais quand meme. J'ai essayé avec de multiples reset et hard reset je crois aussi, mise a jour du firmware et tutti chianti, mais rein n'y fait
Est ce que c'est un problème connu, ou suis je le premier à qui cela arrive?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il faut appuyer quelques secondes pour éteindre le boitier HD (ce n'est plus instantané comme avant). Vous pouvez essayer ?

Si le problème persiste, veuillez vous connecter à l'assistance Tchat en ligne pour valider un échange de boitier, si cela vous gêne Wink

https://assistancefree.fr
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 3
 
0 points

didou72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 22:51    Sujet du message: 4873 4396
Répondre en citant

appuyer?
je croyais qu'il suffisait de débrancher la prise?!
Parles tu du reboot a partir de l'interface télé?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mais... Confused


C'est toi qui parle du bouton : "le bouton marche arrêt de ma Freebox HD ne fonctionne plus."

Et fouzi te réponds simplement que si, le bouton marche très bien, simplement il faut laisser le bouton central appuyé 2-3 secondes pour que la Freebox se mette en veille.

Il réponds parfaitement à ta question. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 2:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Merci pour les précisions Visaster Smile

Alors Didou72, ça marche (j'espère) ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 83
 
0 points

jerem50, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 2:29    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Il faut appuyer quelques secondes pour éteindre le boitier HD (ce n'est plus instantané comme avant). Vous pouvez essayer ?


je me suis fait aussi avoir au début

moi j'ai la HD v1, et c'est vrai au début, je trouver les boutons de façade de la box trop sensible maintenant ils sont super long, étrange Laughing

mais bon, on va pas se plaindre de ca, ca marche nikel et on a pas mal de service Laughing


bonne nuit à tous (où Bonjour pour certains Very Happy )
_________________
Jerem

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox