didou72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 21:51 Sujet du message: Bouton marche arret qui ne fonctionne plus
Bouton marche arret qui ne fonctionne plus48734396
Salut a tous
Dabord, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section que pour la HD.
Mon problème est le suivant: le bouton marche arrêt de ma Freebox HD ne fonctionne plus. Ce n'est pas trés gênant, car la télécommande fonctionne trés bien, mais quand meme. J'ai essayé avec de multiples reset et hard reset je crois aussi, mise a jour du firmware et tutti chianti, mais rein n'y fait
Est ce que c'est un problème connu, ou suis je le premier à qui cela arrive?
Merci
visaster, Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:36 Sujet du message:
13311359
Mais...
C'est toi qui parle du bouton : "le bouton marche arrêt de ma Freebox HD ne fonctionne plus."
Et fouzi te réponds simplement que si, le bouton marche très bien, simplement il faut laisser le bouton central appuyé 2-3 secondes pour que la Freebox se mette en veille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum