De mon coté, sur OQEE, chaînes 4 et 45 j'ai un écran noir ! Pour avoir canal sur la Pop, je dois passer par MyCanal (très pratique !).
J'avais appelé le SAV et on m'avait dit que c'était normal et un souhait de CANAL...
Comme c'est une des raisons (avec les RASH Player ERRORs) qui vont m'amener à résilier mon option multi-TV, je voudrais savoir si certains ont réellement réussis à avoir C+ sur OQEE (et si oui comment).
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
GREG8TURB (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 11:46 Sujet du message:
222690201468
Bonjour,
J'ai réessayé ce WE... et je confirme que, même en attendant longtemps, j'ai toujours un écran noir sur la 4 (et je suis bien abonné C+ ). Peut être est ce lié à l'option multi-TV qui ne permet pas d'avoir C+ avec, comme second Player, une Pop ???
Enfin, cela me conforte dans l'idée de resilier cette option. J'attends les Prime day pour acheter un Fire Stick et remplacer ce Player très très décevant.
roro13300, Posté le: Lun 05 Oct 2020, 12:23 Sujet du message:
8381878034
J'ai deux TV connectées une avec le Player Devialet et l'autre avec le Player Pop et je confirme que tout fonctionne bien sauf que sur le Player Pop le temps d'accès aux chaines Canal est long en utilisant l'application Free by OQEE mais correct en utilisant l(application MyCanal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum