Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Wifi: TV Samsung demandant un certificat EAP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
brattmoore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 39
 
82 points

brattmoore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 9:46    Sujet du message: (V6) Wifi: TV Samsung demandant un certificat EAP (V6) Wifi: TV Samsung demandant un certificat EAP 177305 162570
Répondre en citant

Bonjour.

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à connecter mon télévuseur Samsung en Wifi avec la Freebox Révolution V6. À chaque fois, le téléviseur demande d'installer un certificat pour EAP.

Que faire SVP ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une update Samsung ?


Edit: rien à voir avec le Player... Embarassed


Dernière édition par CurtisNewton le Ven 02 Oct 2020, 10:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:05    Sujet du message: Re: (V6) Wifi: TV Samsung demandant un certificat EAP Re: (V6) Wifi: TV Samsung demandant un certificat EAP 3458 3206 Répondre en citant

connectez votre télé Samsung à un autre réseau que freewifi_secure...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 39
 
82 points

brattmoore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:30    Sujet du message: 177305 162570
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis connectè directement à mon réseau personnel de la Freebox V6 depuis quelques années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est arrivé sans manipulation sur la TV ?

Tu as fait un reset de la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 39
 
82 points

brattmoore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:37    Sujet du message: 177305 162570
Répondre en citant

Oui, j'ai fait le reset de la TV. Pour info : aucun problème pour mes phones. Très bizarre...

Je suis obligê de me brancher sur RJ45 maintenant. 😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça date de quelle(s) mise(s) à jour de Freebox OS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 39
 
82 points

brattmoore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 11:01    Sujet du message: 177305 162570
Répondre en citant

Il y a quelques jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Freebox OS 4.2.5 est sorti début septembre il me semble, ça ne doit pas être lié ? Si ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 39
 
82 points

brattmoore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 13:24    Sujet du message: 177305 162570
Répondre en citant

Franchement, je ne sais pas trop. La clé Atome de mon compteur électrique a été déconnectée aussi, il y a 3 jours mais remise en marche depuis ce matin. Reste ce problème d'EAP.

Peut-être cela viendrait-il de mon téléviseur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 13:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que la TV n'a pas fait une mise à jour et ça coince...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox