steph2201 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 8:23 Sujet du message: (Delta) Server à redémarrer tous les matins...
(Delta) Server à redémarrer tous les matins...222681201461
Bonjour,
petit souci avec ma Delta tous les matins, et c'est vraiment tous les matins, je doit la debrancher et la rebrancher pour qu'elle fonctionne ou alors si elle fonctionne sans la debrancher elle ne fonctionne pas correctement du genre tous les matins j'ecoute la radio nrj et bien environ toutes les 10 mn elle s'arrete donc je doit dire au moins 20 fois tous les matin Alexa met nrj toutes les 10 mn.
que ce passe t il ,
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:35 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si le problème s’est résolu en désactivant le vdsl, alors c’est lié aux erreurs de paquets (bugs sur certains serveurs Delta depuis maj d’avril/mai2020). Vous pouvez réutiliser le vdsl, si vous activez le mode Ping « sérénité » sur l’espace abonné. Ce mode de Ping réduit fortement les erreur de paquets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum